Chef/fe de groupe poste de police Altdorf 80 - 100 %
Kanton Uri
Altdorf
Infos sur l'emploi
- Date de publication :24 décembre 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Altdorf
Résumé de l'emploi
Nous recherchons un(e) Gruppenchef/in pour le Polizeiposten Altdorf. Rejoignez un environnement dynamique et engageant.
Tâches
- Diriger l'équipe du Polizeiposten Altdorf avec responsabilité.
- Gérer la planification et les tâches opérationnelles du service.
- Promouvoir l'innovation et l'optimisation des processus.
Compétences
- Diplôme de police avec plusieurs années d'expérience requises.
- Compétences en leadership et en gestion de personnel.
- Excellente maîtrise de l'allemand et des compétences informatiques.
Est-ce utile ?
Contenu principal
Chef/fe de groupe poste de police Altdorf 80 - 100 %
Pour renforcer notre équipe, nous recherchons dès maintenant ou selon accord une personne engagée.
Informations générales
- Charge de travail
- 80 - 100 %
- Entrée en fonction
- dès maintenant ou selon accord
- Employeur
- Office de la police cantonale
- Type
- Offre d'emploi
Tâches
- Direction de l'équipe du poste de police d'Altdorf
- Responsable de l'organisation du service et des tâches opérationnelles
- Gestion du personnel, promotion et qualification des collaborateurs directement subordonnés
- Co-responsable de l'atteinte des objectifs du corps et du département avec l'équipe
- Participation ou direction de groupes de travail / comités spécialisés
- Mise en réseau avec d'autres services, organisations partenaires et communes ainsi que coordination des tâches de police de proximité dans la région d'Altdorf
- Effectue des interventions, y compris le service de piquet
- Prise en charge des tâches de police de proximité dans la région d'Altdorf
- Prise en charge d'autres tâches au sein de la police de garde et de la police de la circulation
- Identification des innovations et promotion de l'optimisation des processus
Attentes
- Formation achevée en tant que policier/ère avec plusieurs années d'expérience professionnelle et pratique
- Formation réussie au cours de leadership FLG I ou volonté de le suivre dans le cadre de l'activité
- Bases solides en leadership combinées à une grande compétence en planification et coordination
- Résilience, compétences interpersonnelles et gestion du temps structurée
- Maîtrise des programmes informatiques standards et des applications spécialisées policières pour des processus de travail efficaces
- Très bonnes connaissances de l'allemand à l'oral et à l'écrit ainsi qu'une compétence supplémentaire en langues étrangères orales est un avantage
- Apparence souveraine, soignée et exemplaire
Nous offrons
Nos conditions d'engagement sont régies par le droit du personnel cantonal.
Procédure
Pour des informations professionnelles complémentaires, veuillez contacter le Lt Pascal Bryner, chef de la police de garde et de la circulation, téléphone +41 41 874 5320.
Date limite de candidature :
Signature
Direction de la sécurité
Céline Huber, conseillère d'État