Responsable du lieu de travail moderne et du cloud
BRACK.CH AG
Mägenwil
Infos sur l'emploi
- Date de publication :12 août 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Mägenwil
Résumé de l'emploi
Rejoignez Brack.Alltron, leader en solutions numériques innovantes. Un environnement dynamique vous attend.
Tâches
- Diriger et développer une équipe spécialisée en Cloud et Workplace.
- Assurer une consultation technique sur Microsoft 365 et Acronis.
- Collaborer étroitement avec les équipes commerciales et partenaires.
Compétences
- Diplôme technique ou commercial, expérience en management requise.
- Connaissances approfondies des technologies Microsoft et Cloud.
- Excellentes compétences en communication et en négociation.
Est-ce utile ?
Ce qui vous attend
- Direction technique et personnelle et développement de l'équipe engagée du lieu de travail moderne et du cloud
- Beaucoup de liberté pour assurer un conseil orienté vers les solutions et techniquement fondé dans le domaine de la gestion des appareils, Microsoft 365, Intune, Autopilot, Acronis et technologies connexes
- Responsabilité pour le chiffre d'affaires, le taux de conversion et les objectifs de développement stratégique dans le secteur des projets
- Co-conception et mise en œuvre d'un portefeuille de solutions innovant et évolutif
- Collaboration étroite avec nos équipes de vente et commerciales et échange direct avec des fabricants tels que Microsoft, Lenovo et HP
- Participation active à des projets de transformation pour la collaboration numérique
- La possibilité de faire avancer activement des sujets stratégiques tels que les certifications, l'optimisation des processus et le développement technologique de notre offre
Ce que vous apportez
- Formation technique ou commerciale de base complétée avec une formation spécialisée supérieure
- Plusieurs années d'expérience professionnelle dans le domaine des TIC, dont quelques années avec des responsabilités de direction
- Connaissances approfondies des technologies Microsoft et cloud, y compris la mise en œuvre de projets
- Très bonnes connaissances en allemand et en anglais ; le français est un atout
- Excellentes compétences en communication et en négociation
- Capacité de réflexion stratégique, grande autonomie et orientation client
- Disponibilité pour des déplacements (jusqu'à 40 %)
Avantages
Êtes-vous intéressé ou avez-vous des questions supplémentaires ?
Yves Mégel est à votre disposition par téléphone ou par voie électronique.
À propos de nous
"Ensemble, nous façonnons le commerce de demain" Brack.Alltron emploie environ 1300 collaborateurs et génère plus d'un milliard de chiffre d'affaires. L'entreprise existe parce qu'une personne a eu le courage de trouver de nouvelles voies et de les emprunter. Notre histoire de succès montre que grâce à chacun, quelque chose de grand se crée ensemble et nous aimons notre unicité. Nous nous fixons des objectifs ambitieux, il est très important pour nous d'agir de manière responsable, de nous soutenir et de nous challenger mutuellement et de prendre plaisir à ce que nous faisons chaque jour.
Notre processus de recrutement
- Vous créez votre profil sur notre portail carrière et postulez directement en ligne pour le poste proposé.
- Vous recevez immédiatement une confirmation de réception et dans un délai maximum de 10 jours ouvrables, vous recevrez un retour sur la suite.
- Pendant que vous nous faites preuve de patience, nous prenons le temps de vérifier votre candidature et de définir les prochaines étapes.
- Si vos documents sont convaincants, nous ferons connaissance par appel vidéo en direct ou lors d'un entretien personnel.
- Le "match" se confirme mutuellement. Nous passons ensuite à la deuxième ronde d'entretiens où vous découvrirez votre futur lieu de travail et l'équipe.
- OUI – nous avons décidé l'un pour l'autre ! Le contrat de travail vous sera envoyé numériquement et après la signature du contrat, vous recevrez l'accès à nos canaux de communication internes et nous préparerons simultanément votre processus d'intégration.