Professionnel de l'administration des transports publics 60–90%
Infos sur l'emploi
- Date de publication :06 août 2025
- Taux d'activité :60 – 90%
- Lieu de travail :Zürich
Résumé de l'emploi
Rejoignez une entreprise dynamique pour un rôle clé en administration. Profitez d'un environnement de travail enrichissant et de nombreux avantages.
Tâches
- Répondre aux réactions des clients avec professionnalisme.
- Assurer la qualité des données avec une approche systématique.
- Tenir les procès-verbaux des réunions de manière précise.
Compétences
- Expérience en communication et en administration requise.
- Maîtrise des outils Microsoft 365.
- Capacité à travailler sous pression avec précision.
Est-ce utile ?
Qui commence chez nous a plus de vie ! Préparez-vous à un domaine de tâches varié et exigeant dans une entreprise orientée vers l'avenir.
Aimez-vous résumer les informations et accomplir des tâches administratives avec un haut niveau de qualité ? Alors vous êtes au bon endroit ! Dans cette fonction polyvalente, vous contribuez à façonner les processus en arrière-plan et apportez ainsi une contribution importante à un transport public fiable dans la ville de Zurich et sur la rive gauche du lac de Zurich.
Voici vos tâches
- Vous êtes responsable de répondre aux réactions des clients et assurez une communication professionnelle et orientée vers le service.
- Vous garantissez la qualité et le contrôle dans la gestion des données grâce à une approche systématique.
- Vous tenez les procès-verbaux lors de diverses réunions – de manière précise, structurée et adaptée au public.
- Vous dirigez le secrétariat de la Conférence régionale des transports (RVK) Zimmerberg et coordonnez ses processus.
- Vous soutenez les responsables de domaine dans le traitement des demandes de transport et gardez un œil sur les délais, les échéances et les contenus.
- Vous gérez les contrats des entreprises de transport et maintenez tous les documents à jour.
- Vous gérez les concessions dans le domaine des transports publics et assurez une administration sans faille.
Voici vos principales compétences
- Vous communiquez de manière claire et sûre, à l'écrit comme à l'oral – tant avec des interlocuteurs internes qu'avec des partenaires externes.
- Vous travaillez de manière précise, autonome et fiable, même sous pression.
- Vous avez un style de communication ouvert et faites preuve d'une conviction naturelle.
- Vous possédez des connaissances informatiques solides, en particulier dans l'utilisation des applications Microsoft 365 (par exemple, Word, Excel, Outlook, Teams, SharePoint).
- Idéalement, vous avez des connaissances dans le domaine des transports publics ou êtes motivé à vous plonger rapidement dans cet univers thématique.
Voici ce que nous vous offrons en tant que professionnel de l'administration des transports publics
Vous attend une fonction variée et responsable aux interfaces de l'administration, de la planification et de la communication dans les transports publics. Vous travaillez dans une équipe engagée et appréciative avec des processus décisionnels courts. En plus de conditions de travail et d'emploi convaincantes, vous bénéficiez de prestations supplémentaires attrayantes telles qu'un abonnement général ou 11 jours fériés garantis par an.
Acceptez-vous le défi ?
Alors nous avons hâte de vous rencontrer. Veuillez envoyer vos documents de candidature complets à bewerbung@szu.ch . Et si vous avez des questions, notre responsable produit Simon Gemperli (téléphone 076 211 36 94 *) et notre spécialiste RH Karolina Gajer (téléphone 076 329 80 22 *) se feront un plaisir de vous répondre.
À propos de l'entreprise
Sihltal Zürich Uetliberg Bahn SZU AG
avis
- Style de management3.3
- Salaire et avantages3.3
- Opportunités de carrière2.3
- Ambiance et conditions de travail3.0