Ingénieur Système Junior (h/f)
Spreitenbach
Infos sur l'emploi
- Date de publication :05 juin 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Spreitenbach
Résumé de l'emploi
Nous sommes des spécialistes en solutions IT pour entreprises. Rejoignez un environnement dynamique et stimulant.
Tâches
- Assurer un service client efficace et réactif dans l'équipe Operations.
- Gérer les tickets liés à l'incident et au support technique.
- Installer et maintenir les systèmes matériels et logiciels.
Compétences
- Formation en informatique avec expérience en support client requise.
- Compétences en client/serveur et virtualisation appréciées.
- Excellente maîtrise de l'allemand et bonne connaissance de l'anglais.
Est-ce utile ?
En tant que spécialistes expérimentés, nous élaborons pour nos clients des solutions réseau, sécurité, collaboration unifiée et centre de données. Grâce à notre large éventail technologique et à la diversité de nos produits, nous sommes en mesure d’aborder l’IT de bout en bout. Nos services vont de l’intégration pure du système aux services, consulting, maintenance et exploitation jusqu’aux solutions IT hybrides. Le client est toujours au centre de nos préoccupations, avec pour objectif d’augmenter la productivité, la fiabilité et la disponibilité de son environnement ICT.
Vous cherchez un défi passionnant au sein d’une équipe dynamique et motivée ? Alors vous devriez absolument continuer à lire !
Pour renforcer notre organisation Professional Service à Spreitenbach, nous recherchons immédiatement ou selon accord un
Ingénieur Système Junior (h/f)
Votre domaine de responsabilités
- En tant qu’ingénieur système dans l’équipe Operations, vous avez la chance de prendre la responsabilité d’un service fonctionnel pour nos clients et d’assurer un déroulement sans accroc
- Vous traitez les tickets dans le cadre de notre processus de gestion des incidents, des changements et des problèmes
- Fourniture, installation et maintenance des composants matériels et logiciels ainsi que des moyens de communication
- Rédaction de manuels utilisateurs, de documentations d’installation et de support
- Participation à un environnement de travail varié et à des projets
Votre profil
- Vous disposez d’une formation professionnelle dans le domaine de l’informatique (apprentissage en informatique, spécialisation technique système)
- Expérience dans le domaine du service desk et du support client
- Vous avez déjà une première expérience ou souhaitez vous développer dans ces domaines : client/serveur, virtualisations, distribution de logiciels, solutions de sauvegarde et de stockage, Exchange, etc.
- Vous vous distinguez par une approche orientée client, êtes un joueur d’équipe avec de l’initiative
- Vous avez un grand intérêt pour les nouvelles technologies et êtes motivé à vous former dans de nouveaux domaines
- Vous possédez d’excellentes connaissances en allemand et de bonnes connaissances en anglais
Nous vous offrons
ITRIS vous offre ces avantages et bien d’autres. Plus d’informations ici !
- Centre de compétence composé de plus de 500 collaborateurs dans divers domaines
- Possibilités de développement dans différents domaines spécialisés
- Culture du tutoiement au sein de l’entreprise et entre niveaux hiérarchiques
- Modern Workplace - un poste de travail moderne (équipement de travail, pas de bureaux partagés, MS Office 365, etc.)
- Un environnement DEV pour la formation continue incluant une grande zone de staging
- Possibilités continues de développement et de formation (divers cours et certifications, événements fabricants)
- Domaine d’action autonome où vous pouvez apporter et développer vos connaissances professionnelles approfondies
- Possibilité de télétravail
- 5 semaines de vacances
- Divers avantages (réductions pour employés, parkings gratuits, fruits, café et boissons gratuits, restaurant d’entreprise)
- Événements réguliers d’équipe et occasions pour les employés ainsi que d’excellentes prestations sociales
Nous ne prenons en compte que les candidatures en ligne via notre outil de candidature avec photo, CV et certificats. Nous nous réjouissons de votre candidature !
Ce poste doit être pourvu sans le soutien de prestataires externes en ressources humaines.