Responsable de la gestion des biens immobiliers commerciaux (h/f/d), Zug / Lucerne, 80 - 100%
Zug
Infos sur l'emploi
- Date de publication :20 mai 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Lieu de travail :Zug
Résumé de l'emploi
Rejoignez notre équipe à Zug et Luzern, expert en immobilier.
Tâches
- Diriger et former une équipe dans la gestion immobilière.
- Assurer la communication fluide et le respect des processus.
- Gérer un portefeuille de biens commerciaux avec efficacité.
Compétences
- Formation en immobilier, expérience en gestion requise.
- Compétences en leadership et gestion d'équipe.
- Excellentes capacités de communication et organisationnelles.
Est-ce utile ?
Dans nos bureaux de Zug et Lucerne, qui se concentrent sur les biens immobiliers commerciaux, nous répondons aux besoins individuels et complexes de nos clients avec expertise et compétences en négociation. En tant que partenaire de sparring à égalité, nous nous concentrons particulièrement sur les propriétés de bureaux et commerciales dans la région élargie. Avec des stratégies de marketing ciblées et sur mesure, nous avons l'ambition de louer chaque espace avec succès tout en établissant des relations durables et à long terme avec les propriétaires et les locataires commerciaux.
Si votre cœur bat pour l'immobilier, que vous avez une mentalité de faiseur et que vous aimez travailler en équipe, nous attendons avec impatience votre candidature en tant que
Responsable de la gestion des biens immobiliers commerciaux (h/f/d)
Zug & Lucerne, 80-100%
Ce que vous accomplissez :
- En tant que responsable de l'équipe commerciale, vous êtes responsable de la direction technique et personnelle des employés aux bureaux de Zug et Lucerne. Vous recrutez, habilitez et développez vos employés
- De plus, vous assurez un flux de communication impeccable, le respect des processus et des directives ainsi que la gestion de la performance
- En tant que modèle et grâce à la promotion et au contrôle actifs, vous garantissez la qualité des services à votre bureau
- Vous êtes responsable de la gestion globale d'un portefeuille de biens commerciaux, y compris la location, la gestion des contrats et des clés, et l'assurance d'un état impeccable
- Grâce à vos connaissances spécialisées et à votre habileté en négociation, vous menez des négociations réussies et rédigez des contrats de location commerciale ainsi que des avenants, des analyses de marché, des rapports et des budgets
- La communication avec les propriétaires, les locataires, les autorités et d'autres parties prenantes, ainsi que l'organisation de réunions et d'orientations pour les locataires, relèvent de votre responsabilité
- Vous êtes responsable de la collecte et de l'évaluation des offres, de l'attribution de contrats à des entreprises, ainsi que du contrôle et de l'approbation des commandes et factures des créanciers
- En tant que point de contact technique au sein de l'équipe, vous êtes responsable de la formation et de l'encadrement des employés ainsi que de l'atteinte des objectifs économiques et de la mise en œuvre des mesures dans les délais et avec la qualité requise
C'est pourquoi vous réussissez :
- Vous avez une formation commerciale de base, êtes gestionnaire immobilier avec un certificat fédéral de capacité et idéalement en possession du diplôme de fiduciaire immobilier
- De plus, vous avez plusieurs années d'expérience professionnelle dans le secteur immobilier et dans la gestion de biens commerciaux
- Coacher, motiver et agir de manière pragmatique font partie de vos forces et vous avez déjà de l'expérience dans la direction d'équipe
- Vous trouvez facile de construire, entretenir et développer la confiance avec différents intervenants internes et externes
- Vous utilisez habilement votre affinité numérique et vos connaissances approfondies en informatique et en logiciels dans votre travail avec différents systèmes au quotidien
- Vous êtes capable de travailler en équipe, résilient et vous vous distinguez par votre personnalité orientée vers le client et le service
- Une méthode de travail efficace et orientée vers les objectifs ainsi que de bonnes compétences en communication vous qualifient pour interagir avec des groupes cibles exigeants
- Vous communiquez couramment à l'oral et à l'écrit en allemand
Voici quelques-uns de nos avantages :
- Horaires de travail : Nous vivons le travail mobile avec un temps de travail individuel (annuel) et/ou un travail à temps partiel. Jusqu'à 50 % de télétravail sont possibles. L'équilibre entre vie professionnelle et vie privée est très important pour nous, car des employés équilibrés et reposés sont essentiels. L'achat de jours de congé supplémentaires est possible.
- Mobilité et repas : Vous recevez une contribution pour votre téléphone mobile. Nous contribuons également à votre repas. Temps de trajet = temps de travail, si vous travaillez pendant le trajet, cela compte comme temps de travail
- Formation et perfectionnement : Le développement des employés est un élément important de notre culture. Profitez d'un soutien généreux pour les formations internes et externes. Nous offrons des possibilités de carrière dans des fonctions de direction, spécialisées et de projet
- Salaire : Vous pouvez vous attendre à une rémunération conforme au marché avec une égalité salariale absolue pour tous les genres. Les prestations de la caisse de pension sont attrayantes et vous pouvez choisir parmi différents modèles celui qui vous convient. L'assurance accidents couvre le service hospitalier privé.
Pour plus d'informations sur nos avantages, consultez notre site de carrière.
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