Responsable des Services des Installations (a)
ISS Schweiz
Winterthur
Infos sur l'emploi
- Date de publication :03 octobre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Winterthur
Résumé de l'emploi
Rejoignez ISS comme Facility Services Manager et transformez des espaces! Vous bénéficierez d'un environnement dynamique et de nombreuses opportunités de développement.
Tâches
- Gérer le bâtiment, l'inspection et la maintenance technique.
- Assurer le contact unique pour le client et sa satisfaction.
- Diriger le personnel tout en respectant les budgets alloués.
Compétences
- Formation technique et expérience en management souhaitées.
- Compétences en organisation et en gestion des coûts.
- Excellente communication en allemand et en anglais.
Est-ce utile ?
Chez ISS, nous nous appelons tous des Placemakers. Notre objectif est que nos clients trouvent un environnement optimal sur leur lieu de travail et s’y sentent bien. Nos 14’200 collaborateurs/Placemakers ont une grande compréhension du service pour répondre aux différents besoins des clients. Nous les satisfaisons selon les exigences de qualité les plus élevées.
Dans cette fonction polyvalente et passionnante, vous soutenez et déchargez, en tant que Responsable des Services des Installations, les unités opérationnelles dans les mandats techniques de nos clients. Vous placez les souhaits des clients au centre, vous faites un effort supplémentaire et vous savez enthousiasmer ? Alors parlons des possibilités communes !
Vos principales tâches :
- Responsabilité de la gestion technique et infrastructurelle des bâtiments (exploitation, inspection, maintenance) dans le portefeuille attribué
- Conseil et accompagnement du client en tant que "point de contact unique"
- Responsabilité des coûts et du budget dans le domaine de responsabilité attribué
- Direction du personnel et technique des collaborateurs subordonnés
- Planification du personnel et organisation du service de garde
- Garantie du maintien des commandes ainsi que leur développement
- Élaboration et mise à disposition de bases de décision (offres, concepts, variantes de solutions, etc.)
- Gestion des contrats et des coûts, assurance qualité
- Garantie du fonctionnement sans interruption des installations techniques du bâtiment
Votre profil :
- Formation technique de base avec formation continue dans le domaine de l’organisation ou de la gestion des installations
- Bonnes connaissances en gestion d’entreprise
- Expérience professionnelle dans le domaine de la gestion des installations ou dans un environnement comparable
- Expérience avérée en gestion
- Maîtrise courante de l’allemand, bonnes connaissances de l’anglais
- Grande autonomie et sens aigu de l’organisation
- Pensée en réseau ainsi que planification systématique du travail
- Forte orientation client et service
- Présentation engageante et bonne capacité de persuasion
Prêt pour nous ? Nous le sommes pour vous !
Chaque jour, chez ISS Suisse, nous travaillons pour que les bureaux, laboratoires, aéroports, sites de production, gares, écoles et hôpitaux fonctionnent et soient agréables à vivre. Nos 14’200 collaborateurs créent des espaces de vie dans toute la Suisse, où plus d’un million de personnes se sentent bien et peuvent s’épanouir chaque jour. ISS est synonyme d’innovation, de qualité de service et de relations directes avec les clients. En tant qu’employeur, nous misons sur des conditions d’emploi équitables, un salaire égal pour un travail équivalent et des emplois sûrs. La reconnaissance est pour nous plus qu’une promesse – elle se manifeste dans nos cinq programmes et dans plus de 200 possibilités de formation et de perfectionnement. Car celui qui porte des responsabilités doit aussi offrir des perspectives – et sans nous, beaucoup de choses ne fonctionneraient pas.
À propos de l'entreprise
ISS Schweiz
Winterthur
Avis
2.2
- Style de management2.3
- Salaire et avantages2.3
- Opportunités de carrière2.4
- Ambiance et conditions de travail2.7