Directeur, Partenaire Consult - Sciences de la Vie & Pharma / Modernisation des Applications
KCH51410 BERN (KCH51410) CHBERWE
Infos sur l'emploi
- Date de publication :07 avril 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :KCH51410 BERN (KCH51410) CHBERWE
Résumé de l'emploi
Kyndryl modernise les systèmes technologiques critiques au quotidien. Rejoignez-nous pour un environnement inclusif et des opportunités de croissance.
Tâches
- Diriger des équipes pluridisciplinaires dans des projets complexes.
- Construire des relations solides avec des clients au niveau CXO.
- Assurer la croissance rentable et la satisfaction client.
Compétences
- Expérience significative dans la gestion de relations clients.
- Excellente compréhension des tendances industrielles.
- Capacité à innover et à conduire le changement.
Est-ce utile ?
Qui Nous Sommes
Chez Kyndryl, nous concevons, construisons, gérons et modernisons les systèmes technologiques critiques sur lesquels le monde dépend chaque jour. Alors pourquoi travailler chez Kyndryl ? Nous avançons toujours – nous nous poussons toujours à aller plus loin dans nos efforts pour construire un monde plus équitable et inclusif pour nos employés, nos clients et nos communautés.
Le Rôle
Kyndryl Consult est l'entreprise à la croissance la plus rapide au sein de l'organisation et joue un rôle essentiel dans les objectifs de croissance stratégique de l'entreprise. Vous jouerez un rôle clé de leadership au sein d'équipes multidisciplinaires, les guidant à travers des missions de conseil complexes et serez responsable de la création et du positionnement d'agendas de changement stratégique au sein des plus grands comptes de Kyndryl à travers le C-suite, englobant l'intersection entre des solutions clients complexes en affaires et en informatique, des transformations qui impactent l'ensemble de l'écosystème client.
En tant que Partenaire Consult, vous aurez un rôle central dans la conduite de la croissance rentable, en tirant parti de nos capacités complètes pour établir des relations solides avec les clients et en menant votre équipe vers le succès. Ce rôle exige une forte présence, une expertise sectorielle et la capacité de cultiver des relations avec des clients de niveau CXO. Votre leadership sera crucial pour favoriser le développement des talents et l'innovation au sein de l'organisation.
Ce rôle consistera également à diriger l'engagement global des clients et à fournir un travail de haute qualité aux côtés des parties prenantes senior des clients. Travaillant dans un environnement transactionnel qui peut être avant ou après un accord, planifiant la mise en œuvre post-accord et soutenant finalement l'exécution. Les partenaires se concentreront sur l'impact financier, l'utilisation et la contribution, l'impact client et le leadership.
Contribuer à la Croissance Rentable :
•Conduire des résultats financiers significatifs grâce à des signatures et des objectifs de revenus
•Assurer une croissance et une rentabilité soutenues, en gérant les attentes de marge et la croissance du backlog
•Soutenir l'identification, la poursuite et la conversion d'un pipeline d'opportunités de développement commercial
•Entreprendre la définition de la portée et la négociation des frais sur les missions, tout en garantissant la rentabilité et en comprenant et en contenant le risque
Engagement Client :
•Établir et maintenir des relations profondes avec les CXOs des clients et être perçu comme la personne de référence et un conseiller de confiance par les cadres supérieurs
•Diriger les interactions avec les clients de niveau C et les initiatives de conseil, les livrables et les résultats d'un engagement d'accord
•Démontrer la crédibilité et l'expérience pour conseiller et livrer sur des missions de conseil complexes
•Améliorer la satisfaction client, mesurée par le Net Promoter Score (NPS) et le développement de nouvelles relations ; Obtenir des références clients
Excellence Opérationnelle :
•Atteindre les objectifs d'utilisation individuels et d'équipe
•Diriger la conception d'engagements complexes et prendre la responsabilité de la supervision de la livraison, en garantissant des performances élevées et la satisfaction du client
Leadership, Gestion, Personnes
•Diriger par l'exemple ; Favoriser une culture de développement personnel et professionnel continu et défier nos personnes à être curieuses, innovantes et solidaires les unes des autres. En même temps, s'assurer que tous les résultats sont commercialement axés, ajoutent de la valeur et sont exécutés efficacement
Contribution Stratégique :
•Utiliser l'expertise sectorielle et technologique pour façonner et conduire les initiatives stratégiques de l'entreprise.
•S'aligner sur la vision stratégique de Kyndryl et contribuer à son exécution.
•Conduire l'éminence externe et l'innovation, établissant une forte marque personnelle et organisationnelle dans l'industrie.
•Développer proactivement le leadership éclairé et le capital intellectuel
Qui Vous Êtes
Qui Vous Êtes
Vous êtes bon dans ce que vous faites et possédez l'expérience requise pour le prouver. Cependant, tout aussi important – vous avez un état d'esprit de croissance ; désireux de conduire votre propre développement personnel et professionnel. Vous êtes axé sur le client – quelqu'un qui priorise le succès du client dans son travail. Et enfin, vous êtes ouvert et sans frontières – naturellement inclusif dans la façon dont vous travaillez avec les autres.
Compétences et Expérience Requises
•Expérience extensive dans l'engagement client et la gestion des relations au niveau CXO
•Capacité démontrable à établir et à commercialiser des relations avec des cadres supérieurs
•Antécédents prouvés de direction et d'exécution de projets complexes avec des équipes multidisciplinaires dans un environnement de conseil, d'entreprise ou du secteur public
•Acuité financière efficace avec expérience dans la conduite de la croissance des revenus et la gestion des marges
•Expérience de gestion ou de soutien d'activités de développement commercial à forte valeur avec des parties prenantes senior
•Compréhension approfondie des tendances sectorielles et technologiques
•Marque personnelle solide et présence dans l'industrie
•Capacité démontrée à innover et à conduire le changement
-Expérience dans les Sciences de la Vie et/ou l'Industrie Pharmaceutique
-Expertise Technique en Modernisation des Applications
Être Vous
La diversité est bien plus que notre apparence ou d'où nous venons, c'est comment nous pensons et qui nous sommes. Nous accueillons des personnes de toutes cultures, origines et expériences. Mais nous ne le faisons pas seuls : Nos Réseaux d'Inclusion Kyndryl ne sont qu'un des nombreux moyens par lesquels nous créons un lieu de travail où tous les Kyndryls peuvent trouver et fournir soutien et conseils. Cette dévotion à accueillir tout le monde dans notre entreprise signifie que Kyndryl vous donne – et à tous ceux qui vous entourent – la possibilité d'apporter votre véritable moi au travail, individuellement et collectivement, et de soutenir l'activation de notre culture équitable. C'est la manière Kyndryl.
Ce Que Vous Pouvez Attendre
Avec des ressources à la pointe de la technologie et des clients du Fortune 100, chaque jour est une opportunité d'innover, de construire de nouvelles capacités, de nouvelles relations, de nouveaux processus et de nouvelle valeur. Kyndryl se soucie de votre bien-être et est fier d'offrir des avantages qui vous donnent le choix, reflètent la diversité de nos employés et vous soutiennent, vous et votre famille, à travers les moments qui comptent – où que vous soyez dans votre parcours de vie. Nos programmes d'apprentissage pour les employés vous donnent accès aux meilleures formations de l'industrie pour obtenir des certifications, y compris Microsoft, Google, Amazon, Skillsoft, et bien d'autres. Grâce à notre plateforme de bénévolat et de dons à l'échelle de l'entreprise, vous pouvez faire des dons, lancer des collectes de fonds, faire du bénévolat et rechercher plus de 2 millions d'organisations à but non lucratif. Chez Kyndryl, nous investissons massivement en vous, nous voulons que vous réussissiez afin qu'ensemble, nous réussissions tous.
Obtenez une Référence !
Si vous connaissez quelqu'un qui travaille chez Kyndryl, lorsque vous êtes interrogé sur 'Comment Avez-Vous Entendu Parler de Nous' pendant le processus de candidature, sélectionnez 'Référence d'Employé' et entrez l'adresse e-mail Kyndryl de votre contact.