Stiftung Behindertenbetriebe Uri (SBU)
Schattdorf (Uri)
Le mois dernier
Chef d'équipe nettoyage 60-90% (h/f/d)
- Date de publication :01 septembre 2025
- Taux d'activité :60 – 90%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Schattdorf (Uri)
Résumé de l'emploi
Rejoignez notre entreprise moderne dédiée aux personnes en situation de handicap. Une carrière enrichissante vous attend dans un environnement bienveillant.
Tâches
- Diriger et planifier l'équipe de nettoyage, favoriser la formation.
- Assurer la qualité et le respect des normes d'hygiène strictes.
- Coordonner les nettoyages et former les apprentis en nettoyage.
Compétences
- Formation en économie domestique ou en entretien, expérience requise.
- Compétences en gestion d'équipe et en nettoyage.
- Connaissances en gestion budgétaire et en hygiène.
Est-ce utile ?
À propos de cette offre
Chez nous, les personnes en situation de handicap sont au centre de nos préoccupations. Nous sommes une entreprise moderne de services et de production qui favorise leur participation à la vie sociale. Que ce soit pour vivre ou travailler : ensemble, nous créons des espaces pour une vie autonome et construisons une communauté où chacun peut grandir.
Chef d'équipe nettoyage 60-90% (h/f/d)
Pour compléter notre équipe, nous recherchons un(e)
Tâches
- Direction et planification des interventions de l'équipe de nettoyage, y compris la gestion du personnel, les entretiens avec les collaborateurs et la promotion de la formation continue
- Responsabilité de l'hygiène pour toute l'unité SBU
- Responsabilité de l'assurance qualité, des contrôles d'hygiène ainsi que du respect et du développement du concept d'hygiène
- Exécution des services dans le domaine du nettoyage et collaboration étroite avec la direction de groupe de la gestion des bâtiments
- Planification, coordination et supervision des nettoyages d'entretien, intermédiaires et en profondeur ainsi que des travaux de désinfection
- Personne de contact et de coordination pour les apprentis dans le domaine du nettoyage et de l'économie domestique
- Réalisation de formations internes et d'instructions sur l'utilisation des produits de nettoyage
- Assurer une organisation efficace, y compris la participation au budget, le contrôle des coûts et l'approvisionnement en produits de nettoyage et consommables
- Collaboration et échanges avec des instances internes et externes, représentation de l'équipe de nettoyage dans les comités et projets
Exigences
- Formation de base achevée, par exemple en tant que spécialiste en économie domestique CFC ou spécialiste en entretien des bâtiments CFC
- Expérience professionnelle de plusieurs années dans le domaine du nettoyage
- Expérience en gestion d'équipe est un avantage
- Formation continue dans le domaine de la gestion du personnel et du nettoyage
- Connaissances de base en gestion d'entreprise
- Cours de formateur professionnel est un avantage
Offre
- Une activité exigeante et variée
- Un environnement de travail où la reconnaissance, la responsabilité individuelle et la marge de manœuvre sont valorisées
- Conditions de travail attractives avec de bonnes prestations sociales
Curieux(se) ?
Pour plus d'informations, Walter Mores, chef de service gestion des bâtiments, est à votre disposition au téléphone : 0418741537. Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature !
Pour plus d'informations, Walter Mores, chef de service gestion des bâtiments, est à votre disposition au téléphone : 0418741537. Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature !