Responsable Grands Comptes Santé en Facility Management (a)
ISS Schweiz
Basel
Infos sur l'emploi
- Date de publication :10 novembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Basel
Responsable Grands Comptes Santé en Facility Management (a)
Chez ISS, nous nous appelons tous des Placemakers. Notre objectif est que nos clients trouvent un environnement optimal à leur poste de travail et s’y sentent bien. Nos 14’200 collaborateurs/Placemakers ont une grande compréhension du service pour répondre aux différents besoins des clients. Nous les satisfaisons selon les exigences de qualité les plus élevées.
Rejoignez notre équipe et prenez la responsabilité de nos clients les plus importants dans le secteur de la santé. Dans ce rôle clé, vous façonnez la collaboration au plus haut niveau, dirigez une équipe spécialisée et apportez des solutions innovantes directement sur le terrain. Votre contribution a un impact direct sur la qualité de nos services et la satisfaction de nos clients.
Vos principales tâches :
- Gestion stratégique et développement des grands comptes dans le secteur de la santé
- Garantie de la mise en œuvre des contrats et des stratégies IFS/Selfdelivery
- Gestion des offres et négociations commerciales en collaboration avec le développement commercial
- Suivi et reporting du chiffre d’affaires, de la qualité et de la rentabilité
- Mise en place et direction de l’équipe « Transition & Projets Healthcare »
- Conseil et soutien des unités opérationnelles
- Participation à des conférences spécialisées et organisation régulière d’événements clients
Votre profil :
- Formation professionnelle achevée avec formation complémentaire en gestion d’entreprise (HF/HFP, Bachelor/Master FM)
- Plusieurs années d’expérience en gestion dans le secteur de la santé
- Expérience dans la gestion d’équipes et des relations clients
- Connaissances approfondies en développement commercial et en stratégie de marché
- Très bonnes connaissances de l’allemand, l’anglais et le français sont un atout
- Maîtrise de MS Office et des systèmes d’information de gestion
- Permis de conduire
Prêt pour nous ? Nous le sommes pour vous !
Chaque jour, chez ISS Suisse, nous veillons à ce que les bureaux, laboratoires, aéroports, sites de production, gares, écoles et hôpitaux fonctionnent et soient agréables à vivre. Nos 14’200 collaborateurs créent des espaces de vie dans toute la Suisse où plus d’un million de personnes se sentent bien et peuvent s’épanouir chaque jour. ISS est synonyme d’innovation, de qualité de service et de relations directes avec les clients. En tant qu’employeur, nous misons sur des conditions d’emploi équitables, un salaire égal pour un travail équivalent et des emplois sûrs. La reconnaissance est pour nous plus qu’une promesse – elle se manifeste dans nos cinq programmes et dans plus de 200 possibilités de formation et de perfectionnement. Car celui qui porte des responsabilités doit aussi offrir des perspectives – et sans nous, beaucoup de choses ne fonctionneraient pas.
Chez ISS, nous nous appelons tous des Placemakers. Notre objectif est que nos clients trouvent un environnement optimal à leur poste de travail et s’y sentent bien. Nos 14’200 collaborateurs/Placemakers ont une grande compréhension du service pour répondre aux différents besoins des clients. Nous les satisfaisons selon les exigences de qualité les plus élevées.
Rejoignez notre équipe et prenez la responsabilité de nos clients les plus importants dans le secteur de la santé. Dans ce rôle clé, vous façonnez la collaboration au plus haut niveau, dirigez une équipe spécialisée et apportez des solutions innovantes directement sur le terrain. Votre contribution a un impact direct sur la qualité de nos services et la satisfaction de nos clients.
Vos principales tâches :
- Gestion stratégique et développement des grands comptes dans le secteur de la santé
- Garantie de la mise en œuvre des contrats et des stratégies IFS/Selfdelivery
- Gestion des offres et négociations commerciales en collaboration avec le développement commercial
- Suivi et reporting du chiffre d’affaires, de la qualité et de la rentabilité
- Mise en place et direction de l’équipe « Transition & Projets Healthcare »
- Conseil et soutien des unités opérationnelles
- Participation à des conférences spécialisées et organisation régulière d’événements clients
Votre profil :
- Formation professionnelle achevée avec formation complémentaire en gestion d’entreprise (HF/HFP, Bachelor/Master FM)
- Plusieurs années d’expérience en gestion dans le secteur de la santé
- Expérience dans la gestion d’équipes et des relations clients
- Connaissances approfondies en développement commercial et en stratégie de marché
- Très bonnes connaissances de l’allemand, l’anglais et le français sont un atout
- Maîtrise de MS Office et des systèmes d’information de gestion
- Permis de conduire
Prêt pour nous ? Nous le sommes pour vous !
Chaque jour, chez ISS Suisse, nous veillons à ce que les bureaux, laboratoires, aéroports, sites de production, gares, écoles et hôpitaux fonctionnent et soient agréables à vivre. Nos 14’200 collaborateurs créent des espaces de vie dans toute la Suisse où plus d’un million de personnes se sentent bien et peuvent s’épanouir chaque jour. ISS est synonyme d’innovation, de qualité de service et de relations directes avec les clients. En tant qu’employeur, nous misons sur des conditions d’emploi équitables, un salaire égal pour un travail équivalent et des emplois sûrs. La reconnaissance est pour nous plus qu’une promesse – elle se manifeste dans nos cinq programmes et dans plus de 200 possibilités de formation et de perfectionnement. Car celui qui porte des responsabilités doit aussi offrir des perspectives – et sans nous, beaucoup de choses ne fonctionneraient pas.
À propos de l'entreprise
ISS Schweiz
Basel
Avis
2.2
- Style de management2.3
- Salaire et avantages2.3
- Opportunités de carrière2.4
- Ambiance et conditions de travail2.7