Partenaire RH 80-100%
Aarau
Infos sur l'emploi
- Date de publication :26 septembre 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Aarau
Résumé de l'emploi
Nous recherchons un HR Business Partner à 80-100% pour gérer l'administration du personnel. Rejoignez une équipe engagée, offrant un environnement de travail dynamique.
Tâches
- Assurer la gestion des processus RH de la recrute à l'onboarding.
- Réaliser les paies mensuelles et établir les fiches de paie.
- Être le référent en matière de droit du travail et des projets RH.
Compétences
- Formation en ressources humaines ou expérience similaire requise.
- Capacité à communiquer clairement et efficacement.
- Connaissances des systèmes RH, idéalement Abacus.
Est-ce utile ?
Partenaire RH 80-100%
Nous recherchons dès maintenant ou selon accord un(e) Partenaire RH 80 - 100%.
Ce que vous pouvez accomplir
Dans cette fonction, vous êtes le premier interlocuteur pour les questions RH au sein de l'équipe des Services Internes et assumez la responsabilité de l'ensemble de l'administration du personnel.
Responsabilité de la mise en œuvre organisationnelle des processus RH, du recrutement jusqu'au processus de départ
Réalisation autonome des traitements de paie mensuels et établissement des bulletins de salaire
Responsable de toutes les clôtures annuelles liées aux assurances sociales ainsi que des attestations de salaire
Participation aux projets RH, notamment dans le développement et la numérisation des processus
Interlocuteur compétent pour toutes les questions juridiques liées au travail
Engagement pour une culture de travail attractive et moderne et échange de bonnes pratiques
Ce que vous apportez
Une formation ciblée dans le domaine des ressources humaines, par exemple en tant que spécialiste RH, est un avantage, ou la volonté de suivre cette formation en parallèle de votre activité professionnelle
Plusieurs années d'expérience professionnelle dans une fonction comparable et une large expérience opérationnelle en RH
Personnalité orientée solutions avec une assurance et une communication claire
Capacité à recueillir, structurer les besoins de différents services et groupes cibles et à mettre en œuvre des solutions pragmatiques dans le domaine RH
Connaissances approfondies dans l'utilisation des systèmes RH, idéalement Abacus
Ce qui vous attend chez nous
Une tâche responsable et variée dans un environnement diversifié et orienté vers le développement avec un potentiel d'épanouissement professionnel et personnel
Possibilités de conception et de participation dans le domaine RH et le développement numérique associé
Conditions d'emploi modernes, possibilités de formation continue et un poste de travail moderne en emplacement central à Aarau
Vous vous sentez concerné(e) ?
Nous nous réjouissons de recevoir vos dossiers de candidature complets, que vous pouvez envoyer à l'adresse e-mail suivante : bewerbung@srk-aargau.ch.
Nous examinerons les candidatures en continu et vous informerons rapidement.
Raffael Walter
Responsable des Services Internes+41 56 210 90 89Ouvre une nouvelle fenêtre