Bigler AG Fleischwaren
Büren an der Aare
Il y a 3 jours
Partenaire RH 80-100 % (h/f/d)
- Date de publication :09 décembre 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Büren an der Aare
Résumé de l'emploi
Die Bigler AG, un fleischverarbeitendes Familienunternehmen, recherche un HR Business Partner. Rejoignez un environnement familial et multiculturel.
Tâches
- Assurer l'opérationnel de l'HR sur tout le cycle employé.
- Conseiller les dirigeants sur des sujets stratégiques et opérationnels.
- Gérer le processus de recrutement et l'employer branding.
Compétences
- Formation en commerce avec expérience en tant que HR Business Partner.
- Compétences en recrutement moderne et gestion des talents.
- Excellentes connaissances en allemand et français.
Est-ce utile ?
À propos de cette offre
Bigler AG est une entreprise familiale indépendante de l'industrie de la transformation de la viande. Plus de 750 collaborateurs s'engagent chaque jour avec passion et les moyens de production les plus modernes pour notre clientèle croissante. Nous fournissons dans toute la Suisse aussi bien des boucheries spécialisées que le commerce de détail avec la meilleure qualité de viande fraîche, de spécialités carnées et de produits de commodité. Nous assumons la responsabilité envers les humains et les animaux et nous efforçons chaque jour d'être un exemple dans notre industrie.
Notre équipe RH recherche dès maintenant ou selon accord un(e)
Partenaire RH (h/f 80-100%)
Nous t'offrons non seulement un poste varié au cœur de la belle région du Seeland bernois, mais aussi un environnement familial, valorisant et multiculturel dans une entreprise industrielle tournée vers l'avenir, où tu peux faire la différence.
Ton défi :
- Prise en charge opérationnelle complète des domaines attribués tout au long du cycle de vie des collaborateurs (entrée, évaluation, développement, rémunération, sortie)
- Conseil compétent des cadres sur les questions RH stratégiques et opérationnelles
- Responsabilité de l'ensemble du processus de recrutement ainsi que participation au positionnement de l'employeur (employer branding)
- Soutien à la modernisation, à l'harmonisation et à la standardisation des processus RH ainsi qu'à l'optimisation du système d'information RH
- Assurer le respect des exigences légales du travail, des directives internes et des processus
- Participation à la stratégie du personnel, à la planification du personnel et au développement organisationnel
- Réalisation d'analyses RH et définition de mesures appropriées
Ton profil :
- Formation commerciale de base avec formation complémentaire en tant que spécialiste RH avec brevet fédéral ou équivalent avec plusieurs années d'expérience en tant que partenaire RH, idéalement dans l'industrie alimentaire
- Expérience confirmée en recrutement moderne et motivation à attirer et fidéliser les talents sur le long terme
- Personnalité initiative, flexible et proactive avec une pensée entrepreneuriale
- Esprit analytique et systémique ainsi qu'une méthode de travail structurée même dans des situations dynamiques
- Excellente connaissance des êtres humains, talent organisationnel et passion pour les sujets RH, en particulier le recrutement
- Très bonnes connaissances en allemand et en français, toute autre langue est un avantage
- Bonnes connaissances de MS Office ainsi que idéalement du système d'information RH Abacus ou d'outils comparables
Tu peux t'attendre à une activité variée et autonome, un lieu de travail passionnant et une équipe familiale, engagée et compétente. Notre offre comprend des conditions d'emploi intéressantes et tu pourras bénéficier d'un développement passionnant chez nous en cas de bonnes performances et d'engagement visible.
Te sens-tu concerné(e) ? Ton profil correspond-il ?
Envoie-nous tes dossiers de candidature complets. Nous prendrons ensuite volontiers contact avec toi.