Employé(e) en administration des soins 100%
ORS
Zürich
Infos sur l'emploi
- Date de publication :25 octobre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Zürich
Résumé de l'emploi
Nous recherchons un coordinateur administratif pour notre équipe médicale. Ce poste offre une opportunité de contribuer à un environnement professionnel dynamique.
Tâches
- S'assurer des processus administratifs efficaces au sein de l'équipe.
- Coordonner les rendez-vous médicaux des patients avec précision.
- Gérer de manière autonome l'administration du secteur des soins.
Compétences
- Diplôme de la secondaire II et 2-3 ans d'expérience pertinente.
- Maîtrise des applications MS-Office et compétences administratives.
- Excellentes compétences en communication en allemand et en anglais.
Est-ce utile ?
- Assurer les processus administratifs
- Coordonner les rendez-vous médicaux
- Gérer de manière autonome toute l'administration du secteur des soins spécialisés
- Participer aux réunions d'équipe internes au service
- Être responsable (création, entretien, mise à jour) des dossiers médicaux individuels et de leur classement
- Préparer les dossiers médicaux en vue des transferts
- Fournir un soutien supplémentaire pour la préparation et la réalisation des transferts
Exigences
- Secondaire II : Certificat fédéral de capacité (CFC)
- 2 à 3 ans d'expérience professionnelle pertinente
- Connaissances de base et utilisateur des applications MS Office
- Casier judiciaire vierge (aucune inscription au registre des poursuites et au casier judiciaire)
- Allemand | oral : C1 | écrit : C1
- Anglais | oral : B1 | écrit : B1