Généraliste RH
Polymed Medical Center AG
Glattbrugg
Infos sur l'emploi
- Date de publication :24 octobre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Glattbrugg
Pour les médecins en mission
Polymed Medical Center est le principal distributeur spécialisé en Suisse pour les biens d'investissement médicaux, les appareils de laboratoire et les consommables. Nous sommes également spécialisés dans les services professionnels pour les cabinets médicaux. Et ce depuis plus de 55 ans. Pour notre site de Glattbrugg, nous recherchons - immédiatement ou selon accord - pour renforcer notre équipe RH un(e)
Généraliste RH
Souhaitez-vous assumer des responsabilités dans un environnement de travail varié et dynamique tout en mettant à profit vos compétences ?
Appréciez-vous une culture de codécision et souhaitez-vous un poste où vous pouvez participer activement à la conception ? Alors, voici l'occasion idéale de rejoindre notre équipe. Vos tâches :
Polymed Medical Center est le principal distributeur spécialisé en Suisse pour les biens d'investissement médicaux, les appareils de laboratoire et les consommables. Nous sommes également spécialisés dans les services professionnels pour les cabinets médicaux. Et ce depuis plus de 55 ans. Pour notre site de Glattbrugg, nous recherchons - immédiatement ou selon accord - pour renforcer notre équipe RH un(e)
Généraliste RH
Souhaitez-vous assumer des responsabilités dans un environnement de travail varié et dynamique tout en mettant à profit vos compétences ?
Appréciez-vous une culture de codécision et souhaitez-vous un poste où vous pouvez participer activement à la conception ? Alors, voici l'occasion idéale de rejoindre notre équipe. Vos tâches :
- Rédaction et gestion des contrats de travail, attestations et autres documents RH
- Gestion complète du processus d'entrée et de sortie (intégration/désintégration)
- Gestion et mise à jour des données de base des employés ainsi que des dossiers du personnel
- Traitement des déclarations d'accidents et de maladie ainsi que contrôle des certificats médicaux ; gestion des absences de longue durée dans le domaine administratif
- Contrôle et gestion du temps de travail
- Interlocuteur(trice) pour les supérieurs, les employés et les cadres dans les domaines du droit du personnel,
- Participation à l'optimisation et à la consolidation des processus RH Votre profil :
- Formation commerciale achevée ainsi qu'une formation complémentaire en gestion des ressources humaines
- Cours de formateur professionnel un atout
- Méthode de travail autonome, fiable et précise, combinée à une bonne capacité d'assimilation
- Travail indépendant ainsi qu'un haut degré d'esprit d'équipe
- Personnalité empathique, flexible et orientée solutions
- Très bonnes connaissances de MS Office ; connaissances approfondies d'Abacus un atout
- Plusieurs années d'expérience professionnelle en administration RH ; expérience en paie et avec les assurances sociales et personnelles un atout
- Très bonnes connaissances de l'allemand à l'oral et à l'écrit, bonnes connaissances du français un atout Ce que nous vous offrons :
- Tâches variées et responsables avec de la place pour vos propres idées et développements
- Une équipe motivée et familiale, caractérisée par un soutien mutuel
- Possibilités de développement personnel et professionnel
- Des processus courts et des portes ouvertes
- Le lieu de travail est bien desservi par les transports publics, parking gratuit Vous vous sentez concerné(e) ? Si vous avez une attitude positive envers la vie et recherchez un emploi durable dans notre entreprise familiale (plus de 300 collaborateurs), veuillez nous envoyer votre dossier de candidature complet avec photo. Pour ce poste, seules les candidatures directes seront prises en compte. Des questions ?
Madame Funda Sevik est à votre disposition : +41 44 828 62 84 POLYMED MEDICAL CENTER
Service du personnel
Funda Sevik, responsable RH
Industriestrasse 59
8152 Glattbrugg
Téléphone +41 44 828 61 11
www.polymed.ch
bewerbung@polymed.ch