Gestion des mandats support (a)
ISS Schweiz
Zürich
Infos sur l'emploi
- Date de publication :21 octobre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Zürich
Résumé de l'emploi
Rejoignez ISS en tant que Sachbearbeitung Mandats Support, où l'environnement de travail est optimal. Profitez de conditions d'emploi justes et d'opportunités de développement.
Tâches
- Soutenir l'Account Director dans les tâches administratives.
- Être la première personne de contact pour les sites en Suisse.
- Gérer la correspondance, les offres et les rapports clients.
Compétences
- Formation commerciale et 2 ans d'expérience en gestion de facilities.
- Compétences organisationnelles et analytique.
- Aptitudes à travailler en équipe et sens du service.
Est-ce utile ?
Chez ISS, nous nous appelons tous des Placemakers. Notre objectif est que nos clients trouvent un environnement optimal à leur poste de travail et s’y sentent bien. Nos 14’200 collaborateurs/Placemakers ont une grande compréhension du service pour répondre aux différents besoins des clients. Nous les satisfaisons selon les exigences de qualité les plus élevées.
La titulaire du poste soutient le directeur de compte dans toutes les affaires commerciales et assure un déroulement administratif sans heurts. Cela nécessite surtout une réflexion active et complète lors de l’exécution et de la planification de toutes les tâches en cours.
Vos principales tâches :
- Soutien général au directeur de compte
- Remplacement partiel du directeur de compte
- Premier point de contact pour les sites (emplacements) dans toute la Suisse
- Responsabilité de l’administration complète et de petits projets (correspondance générale, offres, mutations, factures, commandes de matériel)
- Élaboration régulière de rapports, ainsi que rapports clients directs, de manière autonome et en coordination avec le directeur de compte
- Clôture mensuelle ISS site de Zurich
- Aide à l’organisation d’événements d’équipe
- Organisation, coordination, préparation et prise de procès-verbaux des réunions, rendez-vous, formations, etc. avec les clients ou les collaborateurs
Votre profil :
- Formation commerciale de base et au moins 2 ans d’expérience professionnelle dans un poste comparable, idéalement en gestion des installations
- Formations complémentaires en commerce, gestion des installations un avantage
- Méthode de travail structurée et précise avec un grand sens des responsabilités
- Talent d’organisation avec des capacités analytiques
- Esprit d’équipe avec forte orientation service et client
- Maîtrise courante de l’allemand et bonnes connaissances de l’anglais (oral et écrit), le français est un atout
Prêt pour nous ? Nous le sommes pour vous !
Chaque jour, chez ISS Suisse, nous veillons à ce que les bureaux, laboratoires, aéroports, sites de production, gares, écoles et hôpitaux fonctionnent et soient agréables à vivre. Nos 14’200 collaborateurs créent des espaces de vie dans toute la Suisse où plus d’un million de personnes se sentent bien et peuvent s’épanouir chaque jour. ISS est synonyme d’innovation, de qualité de service et de relations directes avec les clients. En tant qu’employeur, nous misons sur des conditions d’emploi équitables, un salaire égal pour un travail équivalent et des emplois sûrs. La reconnaissance est pour nous plus qu’une promesse – elle se manifeste dans nos cinq programmes et dans plus de 200 possibilités de formation initiale et continue. Car celui qui porte des responsabilités doit aussi offrir des perspectives – et sans nous, beaucoup de choses ne fonctionneraient pas.
À propos de l'entreprise
ISS Schweiz
Zürich
Avis
2.2
- Style de management2.3
- Salaire et avantages2.3
- Opportunités de carrière2.4
- Ambiance et conditions de travail2.7