Conseiller(ère) Abacus : Finances/Salaires 80-100%
xerxes ag
Appenzell
Infos sur l'emploi
- Date de publication :23 octobre 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Appenzell
Résumé de l'emploi
Nous recherchons un(e) consultant(e) motivé(e) pour notre équipe. Rejoignez un environnement propice à l'épanouissement personnel et professionnel.
Tâches
- Configurer et adapter diverses applications selon les besoins des clients.
- Planifier et exécuter les nouvelles installations et mises à jour.
- Former et soutenir nos clients de différents secteurs d'activité.
Compétences
- Formation commerciale avec spécialisation en comptabilité ou gestion.
- Solides connaissances en Abacus et en MS-Office.
- Compétences analytiques et sens du service client.
Est-ce utile ?
Pour renforcer notre équipe, nous recherchons dès maintenant ou selon accord un(e) motivé(e) et responsable
Avez-vous plaisir à conseiller et à mettre en œuvre ? Disposez-vous d'un sens aigu des chiffres et de l'informatique ? Aimez-vous le contact client et cherchez-vous un nouveau défi où vous pouvez évoluer personnellement et professionnellement ?
- Introduction, configuration et adaptation de diverses applications
- Planification et réalisation de nouvelles installations et mises à jour
- Conseil, soutien et formation de nos clients (divers secteurs)
- Prise progressive en charge des tâches de gestion de projet
- Élaboration d'analyses spécifiques aux clients
- Support par téléphone, assistance à distance ou sur site
- Formation commerciale de base avec formation continue en fiduciaire ou en gestion d'entreprise HF/FH
- Plusieurs années d'expérience professionnelle en comptabilité ou en fiduciaire
- Bonnes connaissances d'Abacus et des programmes MS Office
- Intérêt pour les contextes économiques
- Capacités analytiques et sens aigu de la qualité
- Méthode de travail fiable
- Engagé, flexible, résistant au stress
- Excellentes compétences en communication et en relations sociales
- Intégration approfondie et soignée
- Domaine d'activité large et varié
- Activités autonomes dans un environnement passionnant
- Soutien ciblé et accompagnement dans la formation initiale et continue
- Un poste de travail moderne avec une infrastructure avancée et un parking gratuit
- Horaires de travail flexibles
- Possibilités de télétravail
- Conditions d'emploi attractives et prestations sociales supérieures à la moyenne
- Une équipe motivée et engagée dans un environnement familial
Avons-nous suscité votre intérêt ? Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature complète et restons à votre disposition pour toute question.
Silvia Korrodi
xerxes ag IT-Services
Rütistrasse 8, 9050 Appenzell
silvia.korrodi@xerxes·ch
Téléphone +41 71 788 30 83