ANCIEN DÉPÔT DE TRAM
Infos sur l'emploi
- Date de publication :07 juillet 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Bern
Résumé de l'emploi
Le restaurant Altes Tramdepot, associé à la Brauerei AG, offre une expérience unique. Profitez d'un cadre agréable pour vos événements privés.
Tâches
- Organiser des événements avec des offres personnalisées.
- Gérer les réservations et les acomptes pour les événements.
- Assurer la satisfaction des clients avec un service de qualité.
Compétences
- Expérience en gestion d'événements ou restauration requise.
- Excellentes compétences en communication et organisation.
- Capacité à travailler sous pression et à résoudre des problèmes.
Est-ce utile ?
ANCIEN DÉPÔT DE TRAM
RESTAURANT BAR BRASSERIE
Conditions générales
1.
Champ d'application
Le restaurant ANCIEN DÉPÔT DE TRAM appartient à Altes Tramdepot Brauerei Restaurant AG. Les présentes Conditions générales (ci-après dénommées CG) régissent la relation juridique entre les clients et Altes Tramdepot Brauerei Restaurant AG pour des événements avec des prestations réservées à l'avance dans le restaurant ANCIEN DÉPÔT DE TRAM.
2.
Offre, réservation définitive
Pour les événements, nous préparons une offre en fonction de vos souhaits. Le délai de réflexion est limité selon l'offre (max. 14 jours). Tous les espaces, zones ou capacités offerts sont considérés comme provisoirement réservés pour vous pendant cette période. À l'expiration du délai de réflexion, le restaurant ANCIEN DÉPÔT DE TRAM se réserve le droit de transmettre l'offre à d'autres intéressés.
Pour une réservation définitive, veuillez nous renvoyer la pièce jointe de l'offre "Réservation définitive" signée. Cela signifie que vous acceptez l'offre et ces CG.
IMPORTANT : Si un acompte est exigé conformément au point 2.3, le paiement doit être effectué dans les 3 jours ouvrables suivant la réception de la facture. Ce n'est qu'à la réception du paiement que votre événement est considéré comme définitif. Ensuite, nous confirmons votre événement et la réception de l'acompte. Si l'acompte n'est pas effectué à temps, notre offre et l'offre qu'elle contient deviennent caduques.
2.1
Montant total prévisible
Pour les banquets, les montants suivants par personne (TVA incluse) sont calculés :
Déjeuner
CHF 30.00
Apero & Déjeuner
CHF 40.00
Apero
CHF 35.00
Dîner
CHF 60.00
Apero & Dîner
CHF 70.00
Les prix pour les séminaires, la location de salles et d'autres services sont mentionnés dans l'offre.
2.2
MUG | Garantie de chiffre d'affaires minimum
Pour une utilisation exclusive de notre salle au 1er étage, une garantie de chiffre d'affaires minimum de CHF 2'000.00 s'applique le vendredi et le samedi à partir de 17h00.
Uniquement en novembre et décembre :
Mercredi
CHF 4'000.00
Jeudi - Samedi
CHF 5'000.00
Ce montant est valable pour les consommations de nourriture et de boissons (TVA incluse).
Si le MUG n'est pas atteint, la différence sera facturée comme frais de location.
2.3
Acompte
Pour des événements à partir de AU personnes, nous demandons un acompte entre le 1er octobre et le 31 janvier. Nous facturons 50 % du montant total prévisible (2.1) ou 50 % du MUG requis (2.2) comme acompte. Le montant à verser est indiqué dans l'offre. Un acompte n'est pas remboursable si l'événement est annulé, mais peut être crédité à un autre événement de l'organisateur dans les 280 jours. Après cette période, l'acompte est perdu.
Veuillez également prendre en compte les conditions d'annulation au point 11. (11.1-11.4) ci-après.
2.4
Situation exceptionnelle / force majeure
Si un événement ne peut pas être réalisé par le restaurant ANCIEN DÉPÔT DE TRAM en raison d'une situation exceptionnelle ou de force majeure, il peut être reporté sans frais d'annulation jusqu'à un maximum de 280 jours. Un acompte sera entièrement crédité le jour alternatif de l'événement. Après cette période, l'acompte est perdu.
CG 2025, Altes Tramdepot Brauerei Restaurant AG, Gr. Muristalden 6, 3006 Berne, +4131368 14 15, info@altestramdepot.ch
3.
Accord détaillé
Plus nous sommes informés de vos attentes concernant l'événement tôt, mieux nous pouvons les mettre en œuvre. Notre département des ventes est à votre disposition pour vos souhaits et questions. Veuillez noter que vous devez nous communiquer les informations suivantes par téléphone ou par e-mail au plus tard 7 jours ouvrables avant votre événement : e _Choix de nourriture et de boissons (menu uniforme éventuellement avec une variante végétarienne dans le plat principal)
Nombre de personnes pour les plats [y compris le nombre de menus végétariens]
Calendrier [pour les banquets, y compris les discours, les spectacles ou similaires]
Mode de paiement et éventuellement adresse de facturation exacte
Autres informations importantes de votre part
Les modifications de dernière minute des prestations confirmées (menu, disposition, etc.) ne peuvent pas être garanties et peuvent entraîner des coûts supplémentaires.
4.
Choix des plats
Veuillez choisir un menu uniforme. Bien entendu, vous pouvez choisir une variante végétarienne dans le plat principal.
5.
Modifications du nombre de personnes
Le nombre de personnes mentionné dans l'offre sert de base de calcul pour le chiffre d'affaires total prévisible. Le nombre de personnes définitivement signalé [7 jours ouvrables à l'avance] est la base pour les achats, la production et la planification et sera facturé. Jusqu'à 2 jours avant l'événement, nous acceptons des modifications du nombre de personnes de maximum 10 %. Pour 1 jour ou moins, des modifications de 5 % pour les menus précommandés sont possibles ; pour les forfaits apéritifs et séminaires, nous n'acceptons pas d'ajustements moins de 48 heures avant l'événement.
6.
Placement
Notre chef de service décide, en fonction de la saison, de la météo et de votre nombre de personnes définitif, où l'événement aura lieu. Si des espaces ont été confirmés de manière fixe, ce point est annulé.
T.
Conditions générales
Les retards de plus d'une demi-heure doivent être signalés à notre département des ventes ou au chef de service. Sinon, nous nous réservons le droit de vous facturer les coûts supplémentaires de personnel que nous avons engagés.
Il est interdit de coller des murs et des fenêtres dans les salles. Pour accrocher des affiches, des posters, des objets, etc., nous mettons à votre disposition des outils techniques.
8.
Responsabilité
Le restaurant ANCIEN DÉPÔT DE TRAM décline toute responsabilité pour les dommages ou la perte d'objets appartenant aux clients ou à des tiers. L'assurance contre les dommages et/ou la perte est de la responsabilité des clients ou des tiers.
La responsabilité du restaurant ANCIEN DÉPÔT DE TRAM pour les dommages matériels causés par le personnel pendant l'événement est réservée.
g.
Prix tous les prix sont indiqués en francs suisses, TVA légale incluse.
Les prix offerts s'entendent sans assistance technique. Les modifications de prix restent réservées.
10.
Conditions de paiement
Un acompte sera déduit du montant final. Pour le solde ou le montant total [sans acompte], nous acceptons les modes de paiement suivants : espèces, Maestro, Postcard, toutes les cartes de crédit courantes ou le paiement par facture. L'organisateur s'engage à régler une facture dans les 30 jours suivant la date de facturation sans déduction.
Le recouvrement individuel n'est pas possible pour les événements.
10.1
Conditions de paiement pour les nouveaux clients à l'étranger
Avant l'événement, nous vous enverrons une facture d'acompte. Celle-ci doit être réglée au plus tard 30 jours avant l'événement.
Base de facturation : 80 % du chiffre d'affaires prévu pour le menu ou le séminaire. Dès que le montant de l'acompte est reçu, l'événement sera confirmé par nos soins.
CG 2025, Altes Tramdepot Brauerei Restaurant AG, Gr. Muristalden 6, 3006 Berne, +41 31368 14 15, info@altestramdepot.ch
2