Employé(e) administratif(ve) Services des installations 100%
Zürich
Infos sur l'emploi
- Date de publication :27 août 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Zürich
Résumé de l'emploi
Rejoignez ISS en tant que Sachbearbeiter:in Administration Facility Services.
Tâches
- Traitez les commandes clients tout en respectant les contrats.
- Rédigez des rapports et factures avec précision et clarté.
- Collectez des informations variées pour assurer la conformité.
Compétences
- Formation commerciale et expérience en gestion de commandes requises.
- Compétences avancées en MS-Office et outils divers.
- Excellentes capacités d'organisation et orientation client.
Est-ce utile ?
Employé(e) administratif(ve) Services des installations 100%
Chez ISS, nous nous appelons tous des Placemakers. Notre objectif est que nos clients trouvent un environnement optimal à leur poste de travail et s’y sentent bien. Nos 14’200 collaborateurs/Placemakers ont une grande compréhension du service pour répondre aux différents besoins des clients. Nous les satisfaisons selon les exigences de qualité les plus élevées.
Vous souhaitez mettre quotidiennement vos compétences administratives au service d’un environnement client dynamique et exigeant et ainsi assurer des processus fluides ? Vous aimez vous plonger dans des contenus et des contextes plus complexes et enthousiasmer votre entourage en tant que personne de contact centrale grâce à votre manière de travailler structurée et prévoyante ? Alors nous devrions faire connaissance !
Vos principales tâches :
- Traiter toutes les commandes clients numériques (tickets) de la saisie à la facturation en tenant compte du contrat client complexe
- Établir des rapports de travail et des factures
- Recueillir diverses informations et documents liés aux commandes clients sur la base des prestations contractuellement définies
- Maintenir et actualiser diverses données
- Mettre en œuvre les exigences de conformité contractuelle du client pour les traitements opérationnels
- Créer des affichages et finaliser des présentations
Votre profil :
- Formation commerciale achevée
- Expérience de plusieurs années dans une fonction similaire avec des connaissances en comptabilité et/ou gestion des commandes et un lien clair avec l’application des contrats de service
- Maîtrise courante de l’allemand, bonnes connaissances de l’anglais
- Connaissances approfondies de MS Office et volonté d’utiliser divers outils
- Méthode de travail structurée, autonome et orientée vers les objectifs
- Capacité et volonté de s’approprier les contenus contractuels, de reconnaître et d’appliquer les liens
- Orientation client prononcée et esprit d’équipe
- Casier judiciaire vierge (registre des poursuites et des faillites)
Prêt(e) pour nous ? Nous le sommes pour vous !
Chaque jour, chez ISS Suisse, nous veillons à ce que les bureaux, laboratoires, aéroports, sites de production, gares, écoles et hôpitaux fonctionnent et soient agréables à vivre. Nos 14’200 collaborateurs créent des espaces de vie dans toute la Suisse où plus d’un million de personnes se sentent bien et peuvent s’épanouir chaque jour. ISS est synonyme d’innovation, de qualité de service et de relations clients directes. En tant qu’employeur, nous misons sur des conditions d’emploi équitables, un salaire égal pour un travail équivalent et des emplois sûrs. La reconnaissance est pour nous plus qu’une promesse – elle se manifeste dans nos cinq programmes et dans plus de 200 possibilités de formation et de perfectionnement. Car celui qui porte des responsabilités doit aussi offrir des perspectives – et sans nous, beaucoup de choses ne fonctionneraient pas.
À propos de l'entreprise
Zürich
Avis
- Style de management2.3
- Salaire et avantages2.3
- Opportunités de carrière2.4
- Ambiance et conditions de travail2.7