Gestionnaire des données clients
V-ZUG AG
Zug
Infos sur l'emploi
- Date de publication :18 août 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Zug
Résumé de l'emploi
Rejoignez V-ZUG à Zug, avec la possibilité de travail à distance. Profitez d'un environnement dynamique et d'avantages attractifs.
Tâches
- Gérez et mettez à jour les données clients avec précision.
- Assistez dans l'évaluation de la solvabilité via les demandes de crédit.
- Répondez aux demandes des clients et coordonnez les opérations quotidiennes.
Compétences
- Formation commerciale ou qualification équivalente requise.
- Expérience en administration client et en vente nécessaire.
- Bonne maîtrise des outils IT comme MS Office et SAP.
Est-ce utile ?
Vous travaillez à 100 % à Zoug et partiellement à distance
Ce que ce poste vous offre
- Vous êtes responsable de la saisie, de la maintenance et de la mise à jour continue de nos données clients, telles que les modifications des données existantes, l'ouverture de nouveaux dossiers clients ainsi que la garantie de la qualité des données dans notre système
- En demandant et en traitant les demandes de renseignements de crédit, vous soutenez une évaluation solide de la solvabilité dans le processus de vente
- Vous répondez aux demandes téléphoniques de notre clientèle ainsi que des départements internes, du service extérieur et d'autres parties prenantes, en outre, vous traitez et distribuez le courrier interne
- En cas de problèmes quotidiens dans les opérations, vous prenez en charge la première clarification et la coordination, contribuant ainsi activement à la recherche de solutions – en collaboration avec les services spécialisés et les interfaces
- Dans le cadre des ajustements et développements du système, vous testez les nouvelles mises à jour de version et vous assurez que les fonctions sont mises en œuvre comme souhaité et conçues de manière conviviale
- Vous êtes co-responsable de la maintenance et de la mise à jour de notre portail d'affaires pour notre clientèle, en cas de questions techniques ou de contenu, vous soutenez les utilisateurs avec un accent clair sur une haute qualité de service
Ce que vous apportez pour ce poste
- Vous possédez une formation commerciale achevée ou une qualification équivalente
- Votre expertise en administration client combinée à votre talent commercial et votre personnalité ouverte font de vous la personne idéale pour cette fonction
- Vous maîtrisez les applications informatiques telles que MS Office, SAP et CRM de manière sûre et efficace et avez déjà plusieurs années d'expérience pratique
- Grâce à votre rapidité de compréhension et à votre communication orientée service et claire, vous parvenez à transmettre des solutions adaptées aux différents défis de manière compréhensible et adaptée au destinataire
- Vous communiquez avec assurance en allemand pour échanger avec aisance dans la vie professionnelle
Pas encore convaincu ? V-ZUG vous offre plus qu’un simple emploi
Qu’attendez-vous ?
Jennifer Stöver, Talent Acquisition Partner, se fera un plaisir de vous expliquer les détails.
Numéro direct 058 767 62 98.
Tout est clair ? Alors postulez maintenant !
Nous ne pouvons pas prendre en compte les dossiers des agences de recrutement pour ce poste. Si des dossiers non sollicités sont néanmoins soumis, nous ne verserons pas de commission d’intermédiation.
V-ZUG Vente interne
Le service de vente interne est une partie essentielle de l’engrenage central de la « machine » V-ZUG. Cela signifie qu’il est l’interface centrale entre notre clientèle, la vente et le service extérieur ainsi que divers départements internes. Chez nous, les demandes des clients sont traitées efficacement, les processus administratifs sont gérés et la vente est activement soutenue. Avec notre exigence de qualité élevée et une forte orientation service, nous contribuons tous de manière significative à la satisfaction des clients et au bon déroulement des ventes.