Responsable des ventes régionales Services d'installation (a)
Bern
Infos sur l'emploi
- Date de publication :15 août 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Bern
Résumé de l'emploi
Rejoignez ISS comme Regional Sales Manager Facility Services!
Tâches
- Acquérir de nouveaux clients pour les projets IFS.
- Gérer le processus de vente de manière autonome.
- Identifier de nouveaux domaines d'affaires et développer un pipeline.
Compétences
- Formation supérieure en technique ou en gestion, expérience B2B requise.
- Excellentes compétences en communication et en négociation.
- Connaissance approfondie des marchés pertinents.
Est-ce utile ?
Responsable des ventes régionales Services d'installation (a)
Chez ISS, nous nous considérons tous comme des créateurs d'espaces. Notre objectif est que nos clients trouvent un environnement optimal sur leur lieu de travail et s'y sentent bien. Nos 14'200 employés/créateurs d'espaces ont une grande compréhension du service pour répondre aux différents besoins des clients. Nous les satisfaisons selon les exigences de qualité les plus élevées.
Votre chance de façonner l'avenir !
En tant que responsable régional des ventes, vous jouez un rôle clé dans l'acquisition et le traitement de projets IFS complexes (Services d'installation intégrés). Avec le directeur régional, vous êtes responsable de la planification des revenus et de la croissance de la région de Berne. Vous gérez de manière autonome des projets depuis le premier contact client jusqu'à la rédaction du contrat, contribuant ainsi de manière significative au succès de notre région.
Vos principales tâches :
- Acquisition de clients : Acquisition de nouveaux clients pour les projets IFS ainsi que gestion des clients stratégiques existants
- Processus de vente : Gestion autonome et ciblée de l'ensemble du processus de vente (identification, analyse, présentation d'offres, négociations contractuelles, conclusion)
- Développement commercial : Identification de nouveaux domaines d'activité et création d'un pipeline de nouvelles affaires durable
- Gestion des relations : Entretien actif des relations avec les parties prenantes internes et externes pour garantir des partenariats à long terme
Votre profil :
- Formation : Vous disposez d'une formation technique ou commerciale supérieure (HF, FH, Université)
- Expérience : Vous avez une solide expérience en vente (B2B) dans le secteur de la gestion des installations, des services techniques ou de l'immobilier
- Connaissances du marché : Vous avez une compréhension approfondie des marchés pertinents et de leurs potentiels de développement
- Personnalité : Votre personnalité engageante ainsi que vos compétences en communication convainquent à tous les niveaux
- Langues : Vous avez une maîtrise de l'allemand et de bonnes connaissances en anglais ; toute autre langue est un plus
Prêt pour nous ? Nous le sommes pour vous.
Chaque jour, nous travaillons chez ISS Suisse pour que les bureaux, laboratoires, aéroports, usines, gares, écoles et hôpitaux fonctionnent et soient vivables. Nos 14'200 employés créent des espaces de vie dans toute la Suisse, où plus d'un million de personnes se sentent bien et peuvent s'épanouir chaque jour. ISS représente l'innovation, la qualité de service et des relations directes avec les clients. En tant qu'employeur, nous misons sur des conditions d'emploi équitables, un salaire égal pour un travail équivalent et des emplois sûrs. La reconnaissance est pour nous plus qu'une promesse – elle se manifeste dans nos cinq programmes et dans plus de 200 possibilités de formation et de perfectionnement. Car ceux qui portent des responsabilités doivent aussi offrir des perspectives – et sans nous, beaucoup de choses ne fonctionneraient pas.
À propos de l'entreprise
ISS Schweiz AG
Bern
avis
- Style de management2.4
- Salaire et avantages2.3
- Opportunités de carrière2.4
- Ambiance et conditions de travail2.7