Assistant(e) de direction Hôtellerie / 80% - 100%
Privatklinik Reichenbach b. Meiringen AG
Meiringen
Infos sur l'emploi
- Date de publication :02 octobre 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Meiringen
Résumé de l'emploi
Rejoignez la Michel Gruppe AG, un acteur clé de la santé! Une opportunité enrichissante dans un cadre dynamique et agréable.
Tâches
- Soutenir la direction de l'hôtellerie dans l'organisation des services.
- Participer aux projets et initiatives pour améliorer la qualité.
- Collaborer à la gestion des ressources humaines et à l'administration.
Compétences
- Formation commerciale avec une spécialisation en hôtellerie ou management.
- Excellentes compétences en communication et relations interpersonnelles.
- Capacité d'organisation et autonomie dans le travail.
Est-ce utile ?
Vos tâches
<ul><li>Soutien à la direction de l'hôtellerie pour la coordination et l'organisation des domaines cuisine, service et entretien ménager</li><li>Participation active aux projets, développements de processus et initiatives qualité</li><li>Collaboration à l'administration du personnel et soutien aux tâches de direction</li><li>Rédaction et préparation de procès-verbaux, documents et e-mails – professionnel, précis et adapté au destinataire</li><li>Gestion des interfaces avec les domaines internes ainsi que les partenaires externes</li><li>Participation à la planification et à la mise en œuvre des services hôteliers sur plusieurs sites</li></ul><p></p>
Votre profil
<ul><li>Formation commerciale de base avec formation complémentaire (par ex. assistanat de direction, formation en hôtellerie ou management)</li><li>Expérience professionnelle de plusieurs années dans l'hôtellerie ou le secteur de la santé, idéalement dans une fonction comparable</li><li><span style="font-size: 15px;">Expérience dans les processus RH et l'administration RH ainsi que compréhension des processus de direction</span></li><li>Grande compétence sociale et communicationnelle (orale et écrite)</li><li>Maîtrise de la suite Microsoft Office ; connaissances en PEP ou outils similaires un avantage</li><li>Talent organisationnel avec une manière de travailler prévoyante, autonome et fiable</li><li>Orientation marquée vers le service et grande conscience de la qualité</li><li>Personnalité résistante et engagée, avec plaisir à assumer des responsabilités et exigences élevées en matière de professionnalisme</li></ul>
Nous offrons
<ul><li>Activité passionnante et variée avec marge de manœuvre dans une fonction responsable</li><li>Collaboration avec une équipe motivée et engagée</li><li>Travailler là où les autres passent leurs vacances – au cœur de l'une des plus belles régions de Suisse</li><li>Conditions d'emploi attractives, prestations sociales modernes et perspectives de développement</li><li>Un environnement de travail qui allie épanouissement professionnel et qualité de vie personnelle</li></ul>