Chef d'équipe Réception des marchandises (100%)
Bad Zurzach
Infos sur l'emploi
- Date de publication :02 septembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Bad Zurzach
Résumé de l'emploi
Rejoignez Gonser AG, un leader du e-commerce suisse en pleine croissance. Profitez d'une ambiance de travail dynamique et de nombreux avantages.
Tâches
- Diriger et coordonner l'équipe de réception des marchandises.
- Assurer la formation et l'intégration des nouveaux employés.
- Optimiser les processus logistiques et gérer les opérations quotidiennes.
Compétences
- Expérience en gestion, formation en logistique et permis de conduire B.
- Compétences en gestion d'équipe et en communication.
- Maîtrise des systèmes de gestion d'entrepôt et d'Excel.
Est-ce utile ?
Depuis 2009, Gonser AG est très active avec succès dans le commerce en ligne suisse et s'est développée ces dernières années en une entreprise dynamique comptant plus de 70 collaborateurs. Sur GONSER.CH, nous proposons un large assortiment d'articles de jardin, maison et loisirs. Notre recette du succès : des prix justes, une expédition rapide et une équipe jeune et motivée qui offre chaque jour un service simple à nos plus de 1’000’000 clients. As-tu envie de bousculer le commerce en ligne suisse avec nous ?
Pour renforcer notre équipe à Bad Zurzach (AG), nous recherchons dès maintenant ou selon accord un/une
Chef d'équipe Réception des marchandises (100%)
Tu diriges notre équipe logistique dynamique et nouvelle et coordonnes les processus fluides dans notre nouveau dépôt à Bad Zurzach (AG). Ton équipe peut compter sur ton organisation professionnelle et personnelle. Tu aides à la mise en place et au développement du site et es l'interface avec nos autres départements. Tu es responsable des opérations quotidiennes tout en gardant toujours une vue d'ensemble.
Tes tâches
- Diriger et coordonner la réception des marchandises
- Direction professionnelle et personnelle des logisticiens
- Planification du personnel et des ressources
- Intégration des nouveaux collaborateurs ainsi que formation du personnel existant
- Coordination et assurance qualité sur place, y compris participation aux opérations quotidiennes
- Personne de contact pour les prestataires de transport et les services internes
- Responsabilité d'une gestion de stock sans faille (y compris inventaire)
- Mise en place et développement de l'infrastructure et de l'organisation logistique
- Respect et garantie de la sécurité, de l'ordre et de la propreté
- Assurer l'utilisation efficace de notre système de gestion d'entrepôt
- Optimisation continue des processus et systèmes internes
- Remplacement du chef d'équipe Expédition
Ce qui est important pour nous
- Tu as déjà une expérience en gestion, une formation adéquate (logistique CFC) et plusieurs années d'expérience professionnelle en logistique
- Tu possèdes un permis de conduire catégorie B ainsi qu'une formation actuelle pour chariot élévateur (reconnue SUVA) et la manipulation des chariots à mât rétractable n'a pas de secret pour toi
- Grâce à ta longue expérience professionnelle, tu as de bonnes connaissances MS Office et connais les systèmes de gestion d'entrepôt
- Avec tes excellentes compétences en allemand à l'oral et à l'écrit, tu peux communiquer clairement et ouvertement
- Parmi tes forces personnelles figurent la capacité d'affirmation, le sens des responsabilités ainsi qu'une manière de travailler structurée
- Grâce à ta mentalité pratique, tu gardes toujours une vue d'ensemble
- Ta pensée économique t'aide à proposer et mettre en œuvre des améliorations
- Tu fais preuve d'une grande flexibilité et d'engagement et restes calme même en cas de stress
Notre offre
- Poste clé dans une entreprise suisse de commerce électronique en forte croissance
- Possibilité d'accompagner la mise en place d'un nouveau dépôt
- Horaires de travail réguliers du lundi au vendredi, 42h/semaine, sans travail en équipe
- Infrastructure moderne de dépôt et locaux attractifs à Bad Zurzach
- 5 semaines de vacances pour tous, même 6 semaines dès 60 ans
- 11 jours fériés payés par an – plus de temps pour le repos et les loisirs
- Conditions avantageuses pour les employés dans notre boutique
- Prime de présence en récompense de la fiabilité
- Soutien pour les formations internes et externes ainsi que place pour le développement personnel et professionnel
- Places de parking gratuites directement sur site ainsi qu'une bonne connexion aux transports publics – la gare est à seulement 15 minutes à pied
- Travail dans une équipe jeune, ouverte et motivée avec des événements d'équipe réguliers
Curieux ? Nous nous réjouissons de ta candidature ! Merci de nous envoyer tes documents de candidature complets uniquement par e-mail à jobs@gonser.ch.
À propos de l'entreprise
Bad Zurzach
Avis
- Style de management4.7
- Salaire et avantages4.7
- Opportunités de carrière4.0
- Ambiance et conditions de travail5.0