Facturation de projet / Chef d'équipe Admin (h/f/d) 80 - 100%
Muttenz
Infos sur l'emploi
- Date de publication :01 octobre 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Muttenz
Résumé de l'emploi
Rejoignez notre équipe à Muttenz en tant qu'expert en projet ! Profitez d'un environnement de travail dynamique et flexible.
Tâches
- Diriger et développer un équipe de projet comptable de 7 personnes.
- Coordonner le projet, l'administration et le contrôle des heures.
- Assurer le suivi des coûts et la gestion des données ERP.
Compétences
- Formation économique complétée et expérience en gestion de projets.
- Compétences en communication et leadership avérées.
- Maîtrise des outils MS Office et des systèmes ERP.
Est-ce utile ?
Toutes les offres d'emploi
Office Muttenz
Tramstrasse 99
CH - 4132 Muttenz
Postulez maintenant Toutes les offres d'emploi
Facturation de projet / Chef d'équipe Admin (h/f/d) 80 - 100%
Possibilités de lieu de travail
Muttenz
Bâle
Volume
Temps partiel
Vous vous sentez à l'aise dans le monde des chiffres et appréciez la variété ? Alors votre prochaine étape professionnelle pourrait ressembler à ceci :
En tant qu'expert(e) du département facturation de projet, vous êtes responsable du conseil et du suivi de notre société suisse avec des interfaces vers nos autres sociétés. De plus, vous êtes responsable en tant que cadre de notre équipe bien rodée de facturation de projet ainsi que de l'équipe administrative.
En tant qu'expert(e) du département facturation de projet, vous êtes responsable du conseil et du suivi de notre société suisse avec des interfaces vers nos autres sociétés. De plus, vous êtes responsable en tant que cadre de notre équipe bien rodée de facturation de projet ainsi que de l'équipe administrative.
Vos tâches :
- Direction technique et développement de l'équipe
- Point de contact / coordination de toute l'équipe de facturation de projet ainsi que de l'équipe administrative (au total 7 personnes)
- Participation à la facturation de projet et à la vérification des heures
- Interlocuteur(trice) pour les chefs de projet et les clients
- Soutien au contrôle de projet
- Saisie et gestion des données dans le système ERP – avec
- Création de projet, facturation de projet
- Contrôle de la saisie du temps et de la répartition des heures supplémentaires
- Saisie des frais de déplacement, facturations, etc.
- Traitement des affaires internes VTU
Votre profil :
- Formation économique achevée
- Expérience de plusieurs années dans la facturation de commandes complexes ainsi qu'une expérience dans le domaine des projets
- Idéalement, première expérience en gestion
- Maîtrise des applications MS Office
- Expérience avec les systèmes ERP
- Très bonnes connaissances en allemand et bonnes connaissances en anglais
- Méthode de travail fiable, ponctuelle et structurée ainsi que des compétences analytiques et de résolution de problèmes
- Excellentes compétences en communication et potentiel de leadership
Notre offre :
- Emploi sûr avec des tâches variées et exigeantes
- Liberté d'initiative et possibilité d'apporter des forces individuelles
- Climat de travail valorisant avec des hiérarchies plates et une "culture DU" vécue
- Organisation flexible du temps de travail (pas d'heures fixes) ainsi que possibilité de télétravail
- VTU-Academy avec des possibilités de formation internes et externes
- Possibilités individuelles de carrière et de développement (par exemple sur le plan organisationnel ainsi que dans une carrière spécialisée / d'expert)
- Prestations de prévoyance et mesures de santé
- Tickets repas et chèques REKA
Contact Sabine Roj
Office Muttenz
Tramstrasse 99
CH - 4132 Muttenz
Vous vous sentez concerné(e) ? Rejoignez notre équipe !
Nous nous réjouissons de votre candidature via notre portail en ligne !