Assistant·e Polyvalent·e (80-100%)
1196 Gland
Infos sur l'emploi
- Date de publication :19 septembre 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :1196 Gland
Notre cliente, SADEC SA est une société en mains publiques qui accompagne depuis 1994 les communes de la Côte dans la gestion de leurs déchets. Avec sa petite équipe, elle soutient, conseille, coordonne et harmonise les pratiques pour construire ensemble un avenir plus durable. Nous recrutons pour assurer la succession de la collaboratrice partant prochainement à la retraite, un ou une :
Prêt·e à mettre vos compétences au profit d'une mission qui a du sens ?
Vos responsabilités
Au sein d'un groupe soudé et à taille humaine, vous serez la personne de référence au cœur de la vie de la SADEC. Premier point de contact de la société, soutien au directeur, rédaction de courriers et de procès-verbaux ou préparation de données pour la facturation : vos missions seront variées et essentielles au bon fonctionnement de l’organisation. Grâce à votre aptitude opérationnelle et votre esprit collaboratif, vous contribuerez chaque jour à maintenir un cadre de travail agréable, efficace et chaleureux.
Votre profil
Créant facilement des liens, votre courtoisie et votre sourire, y compris au téléphone, sont reconnus. Vous êtes autonome, proactif·ve et aimez trouver des solutions. Avec votre brevet fédéral d’Assistant·e de direction, vous alliez rigueur, aisance rédactionnelle et une orthographe impeccable. La suite Office et les outils bureautiques n’ont plus de secrets pour vous. Vous appréciez les petites structures où convivialité et entraide font partie du quotidien. Une expérience dans la gestion des déchets ou auprès de communes serait un atout apprécié.