Employé(e) Service Client (h/f/d) 50-70%
Manor AG
Langenthal
Infos sur l'emploi
- Date de publication :17 octobre 2025
- Taux d'activité :50 – 70%
- Lieu de travail :Langenthal
Résumé de l'emploi
Rejoignez Manor, un leader suisse du commerce de détail. Postulez pour un poste temporaire de 50-70% à Langenthal.
Tâches
- Gérez les demandes et réclamations des clients avec efficacité.
- Offrez des conseils compétents sur nos services en magasin et en ligne.
- Assistez les clients avec les commandes et les retours E-Shop.
Compétences
- Expérience en service client et formation dans le commerce souhaitées.
- Excellentes compétences en communication et relationnel.
- Maîtrise des outils informatiques et des applications Office.
Est-ce utile ?
Employé(e) Service Client (h/f/d) 50-70%
GLÜCKSMOMENTE – c’est notre promesse, qui guide notre service. Avec les valeurs esprit d’équipe, agilité et client, qui caractérisent notre travail, nous faisons de Manor le grand magasin omnicanal numéro 1 pour la vie quotidienne. Vous vous sentez à l’aise dans un environnement dynamique et souhaitez mettre vos forces à profit ? Alors vous êtes au bon endroit chez nous.
Pour renforcer notre équipe du service client, nous recherchons dès le 01.11.2025, pour un contrat à durée déterminée jusqu’au 31.12.2025, sur le site de Langenthal, un(e) employé(e) service client motivé(e) et engagé(e), 50-70%.
Vos responsabilités
- Vous vous occupez des demandes et réclamations des clients et développez rapidement et avec assurance des solutions.
- Vous assurez un conseil complet et compétent dans le domaine de l’assortiment et du service, couvrant à la fois notre offre hors ligne et en ligne.
- Vous effectuez pour notre clientèle des commandes via tablette dans la boutique en ligne et créez ainsi une expérience d’achat unique et complète.
- Vous êtes le point de contact pour les retraits et retours de la boutique en ligne.
- Vous êtes expert(e) de notre Manor World Mastercard et de nos programmes de fidélité.
- Vous prenez en charge des tâches administratives générales en backoffice.
Votre profil
- Vous disposez idéalement d’une formation de base achevée dans le commerce de détail ou dans le domaine commercial.
- Vous avez de l’expérience dans une activité équivalente, de préférence dans un service client.
- Vous êtes une personne communicative et aimez être en contact avec différents groupes d’interlocuteurs.
- Vous pouvez gérer un flux important de clients et gardez une vue d’ensemble même dans des situations stressantes.
- Vous êtes un joueur d’équipe et accordez de l’importance à une présentation soignée et à des manières exemplaires.
- Vous avez de bonnes connaissances en informatique et maîtrisez les applications Office courantes.
- Vous parlez couramment allemand et disposez de préférence de connaissances dans une autre langue nationale.
La Manor AG, dont le siège principal est à Bâle, est leader du marché suisse dans le secteur des grands magasins avec une part de marché d’environ 60 %. L’entreprise emploie environ 6’800 collaborateurs et forme chaque année environ 200 apprentis. Manor AG exploite 65 grands magasins, 25 marchés Manor Food, 23 restaurants Manora ainsi que 3 centres de distribution.
À propos de l'entreprise
Manor AG
Langenthal
Avis
3.0
- Style de management2.4
- Salaire et avantages2.5
- Opportunités de carrière2.6
- Ambiance et conditions de travail3.3