Direction de l'association Kibe et membre de la direction (h/f) 80 - 100 %
Zürich
Infos sur l'emploi
- Date de publication :07 août 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Zürich
Résumé de l'emploi
Rejoignez notre équipe à Zürich, une non-profit dédiée aux enfants. Profitez d'un environnement de travail stimulant et enrichissant.
Tâches
- Diriger le Kita-Verbund en collaboration avec une collègue.
- Assurer la qualité pédagogique et le développement des structures.
- Participer à la gestion stratégique et aux échanges externes.
Compétences
- Diplôme en gestion ou pédagogie et expérience en leadership.
- Compétences en gestion et développement pédagogique.
- Capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement.
Est-ce utile ?
80 - 100 %
Bureau (Zeltweg 21, 8032 Zurich)
à partir de maintenant ou selon accord
Nos enfants. Notre avenir.
Nous évoluons ensemble
Prêt pour un défi passionnant ? Devenez membre de l'organisation à but non lucratif leader en matière de garde d'enfants complémentaire à Zurich !
Direction de l'association Kibe et membre de la direction (h/f) 80 - 100 %
Votre passion
Dans ce poste à responsabilité, vous assumez, en collaboration avec une collègue, la direction générale de votre réseau de crèches. Cela inclut la gestion des crèches et des centres familiaux tant sur le plan professionnel que personnel. Vous partagez la responsabilité des résultats financiers, de l'occupation, du plan de postes ainsi que du développement du réseau dans le cadre des directives données. Vous garantissez une haute qualité pédagogique et concevez des processus efficaces en étroite collaboration avec les interfaces pertinentes. De plus, vous développez et mettez en œuvre des concepts, des directives et des normes pratiques. Vous observez les développements actuels dans l'éducation précoce et en tirez des mesures orientées vers l'avenir. Dans le cadre de la direction, vous participez activement à des questions stratégiques à l'échelle de l'entreprise. Vous entretenez des échanges avec des parties prenantes internes et externes telles que les autorités, les institutions éducatives, les organisations partenaires et représentez le réseau de manière professionnelle tant à l'intérieur qu'à l'extérieur.
Votre profil
Vous disposez d'un diplôme professionnel ou universitaire dans le domaine économique et/ou pédagogique ou d'une formation comparable. Vous avez déjà plusieurs années d'expérience professionnelle et de direction. Vos connaissances économiques solides, votre expérience dans le domaine pédagogique ainsi que vos compétences conceptuelles vous permettent de développer le réseau de crèches de manière compétente.
En tant que leader, vous pensez et agissez de manière entrepreneuriale, structurée et orientée vers les solutions. Vous aimez façonner activement les choses, êtes persuasif, flexible et résilient. Votre pensée en réseau, votre initiative personnelle et votre engagement vous distinguent tout autant que votre haute compétence sociale. Vous communiquez clairement, gérez les conflits de manière constructive et aimez travailler en équipe. Une attitude orientée vers le service complète votre profil.
Ce qui vous attend
Participation aux frais de transport public
Possibilités de formation continue
Gestion de la santé au travail
Avantages sociaux progressifs
Envie de travailler dans une équipe dynamique et chaleureuse et de façonner activement le développement de l'entreprise à long terme ? Alors postulez avec votre lettre de motivation, votre CV et votre photo, vos diplômes et vos certificats de travail. Pour toute question, vous pouvez contacter Sandra Bammert, responsable de la gestion des ressources humaines, au Tel. 044 253 65 16 à partir du 18.08.2025. Pour ce poste, nous ne prenons pas en compte les candidatures d'agences de placement.