Direction des soins / Direction adjointe 70-100% h/f/d
Lauenen b. Gstaad
Infos sur l'emploi
- Date de publication :27 août 2025
- Taux d'activité :70 – 100%
- Lieu de travail :Lauenen b. Gstaad
Résumé de l'emploi
Rejoignez notre équipe à l'Altersheim Sunnebühl à Lauenen. Un environnement chaleureux et collaboratif vous attend.
Tâches
- Assurer la gestion complète des processus pour les résidents.
- Diriger le secteur de la soins et du soutien aux résidents.
- Recruter et développer le personnel selon les objectifs de l'entreprise.
Compétences
- Diplôme en soins infirmiers et formation en leadership souhaitée.
- Compétences en communication et en gestion d'équipe.
- Expérience en soins de longue durée et maîtrise des outils informatiques.
Est-ce utile ?
Direction des soins / Direction adjointe
h/f/d
70-100%
immédiatement ou selon accord
- Lauenen
- Emploi fixe
Un quotidien varié, un travail autonome et une ambiance chaleureuse vous attendent à la maison de retraite Sunnebühl à Lauenen près de Gstaad. La maison de retraite Sunnebühl, avec ses 18 lits, offre aux personnes âgées de la région une atmosphère familiale et marquée par une attention individuelle.
Voici à quoi ressemble votre quotidien
- Vous assumez la responsabilité globale de tous les processus depuis l'entrée jusqu'à la sortie des résidents et garantissez une qualité de soins professionnelle et orientée vers le service dans l'intérêt des résidents.
- Vous prenez en charge la direction opérationnelle, du personnel et technique du secteur des soins et de l'activation.
- Vous recrutez, dirigez et développez les collaborateurs conformément aux objectifs de l'entreprise.
- En collaboration avec la direction, vous assurez le développement de la qualité et la rentabilité dans le cadre des directives personnelles et financières.
Ce qui nous enthousiasme chez vous
- Une formation achevée en tant que professionnel de soins au niveau tertiaire et une formation continue (idéalement dans le domaine de la direction et de l'organisation). Un atout supplémentaire est si vous avez déjà acquis une expérience en gestion.
- Une grande compétence professionnelle et sociale associée à une pensée et une action entrepreneuriales, autonomes et en réseau.
- Une grande résistance au stress et d'excellentes compétences en communication.
- De plus, vous disposez déjà de solides connaissances en informatique ainsi que d'au moins 2 ans d'expérience en soins de longue durée. Idéalement, vous avez déjà une expérience avec RAI ou êtes prêt à acquérir ces connaissances.
- Le contact avec les personnes âgées vous procure de la joie et vous épanouit dans votre travail quotidien.
Ce que nous vous offrons
- Nous proposons une activité passionnante et variée avec un champ d'action autonome.
- Une équipe rodée et motivée vous attend, où l'entraide est primordiale.
- Grâce à la proximité avec Alterswohnen STS AG, vous bénéficiez des échanges avec les collègues des autres établissements (PDL, BBV, etc.)
- Nous vous offrons un lieu de travail avec une infrastructure moderne dans un environnement valorisant.
- Vous bénéficiez de bonnes prestations sociales, de conditions d'emploi réglementées dans le cadre de la convention collective pour les institutions de soins de longue durée et de formations intéressantes
Comment rejoindre notre équipe
Avons-nous suscité votre intérêt ?
Postulez maintenant en quelques clics en ligne. Nous nous réjouissons de recevoir vos documents.
PostulerPour toute question concernant le processus de recrutement
Natascha Schmet
Partenaire RH
Alterswohnen STS AG
Bolgengasse 38
3770 Zweisimmen
Tél. 033 729 27 17
Pour toute question concernant le poste
Beat Maurer
Directeur
Maison de retraite Sunnebühl
Sonnige Lauenen 1
3782 Lauenen b. Gstaad
Tél. 033 765 92 51