Spécialiste en services RH (contrat de 2 ans) 100%
Zürich
Infos sur l'emploi
- Date de publication :28 septembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Zürich
La police cantonale de Zurich, avec ses quelque 4000 collaboratrices et collaborateurs, assume la responsabilité de la sécurité dans le canton. Notre nouveau centre de services RH est notamment responsable de l'administration du personnel de tous les employés ainsi que du contrôle du personnel. Pour renforcer notre équipe, nous recherchons une personne motivée et fiable en tant que
Spécialiste en services RH (contrat de 2 ans) 100%
Votre domaine de responsabilités
- Vous assumez la responsabilité de l'administration complète du personnel, de l'entrée à la sortie. Cela comprend la rédaction des décisions, certificats, attestations ainsi que la gestion des données de base
- Vous êtes responsable d'un processus d'intégration fluide et efficace, y compris la planification, la fourniture d'informations et de matériel pour les nouveaux employés
- Vous soutenez activement vos collègues dans l'introduction de notre nouveau logiciel RH SAP S/4HANA et SuccessFactor
- Vous contribuez à identifier les potentiels d'optimisation dans nos processus RH, à les co-concevoir et à mettre en œuvre de nouveaux processus plus efficaces
- Vous participez à des formations de fournisseurs de logiciels RH, vous vous tenez informé des tendances actuelles dans le domaine des logiciels RH et partagez vos connaissances avec l'équipe
Votre profil
- Vous disposez d'une formation commerciale de base (CFC) ainsi que d'au moins 3 ans d'expérience professionnelle pertinente en administration RH
- Vous avez réussi la formation continue en tant que spécialiste RH avec certificat fédéral de capacité
- Vous avez une expérience approfondie dans l'utilisation de SAP S/4HANA et Success Factors, et maîtrisez parfaitement la suite MS Office
- Vous êtes une personne orientée service avec une manière de travailler proactive et autonome, et possédez d'excellentes compétences en communication ainsi que de fortes compétences interpersonnelles
- Vous avez de bonnes capacités analytiques et une pensée systémique
- Vous jouissez d'une excellente réputation
Ce à quoi vous pouvez vous attendre
- Nous vous offrons une activité variée et porteuse de sens dans un environnement dynamique
- Votre lieu de travail, au centre de police et de justice ultramoderne de Zurich, est central et offre à la fois un restaurant du personnel et un centre de fitness interne
- En étant employé par le canton de Zurich, vous bénéficiez de conditions d'emploi attractives auprès d'un employeur sûr
- Nous vous offrons la chance de faire une différence dans un nouveau défi passionnant et de façonner ensemble l'avenir
Entrée en fonction : dès le 1er décembre 2025 ou selon accord
Des questions ? Sascha Blumer, chef du service RH & administration, est à votre disposition au +41 58 648 12 10 pour toute question concernant la fonction. Pour des questions relatives au processus de candidature, veuillez contacter Nadine Deeke à personalgewinnung@kapo.zh.ch ou au +41 58 648 12 40.
Nous avons suscité votre intérêt ? Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature complète en ligne.