Responsable de la réception et de l'expédition des marchandises | Boutique en ligne Gonser - Acheter en toute sécurité et à bon prix
Bad Zurzach
Infos sur l'emploi
- Date de publication :21 juin 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Bad Zurzach
Résumé de l'emploi
Gonser AG, acteur clé du e-commerce en Suisse, recherche un Teamleiter. Profitez d'une opportunité unique dans un environnement dynamique et moderne.
Tâches
- Diriger et coordonner les opérations de logistique quotidiennes.
- Assurer la formation et le développement du personnel logistique.
- Optimiser les processus internes et garantir la qualité des services.
Compétences
- Expérience en logistique et formation adéquate requises.
- Compétences en gestion et leadership essentielles.
- Maîtrise des systèmes de gestion d'entrepôt.
Est-ce utile ?
Depuis 2009, Gonser AG est très active dans le commerce en ligne suisse et s'est développée au cours des dernières années en une entreprise dynamique avec plus de 70 employés. Sur GONSER.CH, nous proposons une large gamme d'articles de jardin, de maison et de loisirs. Notre recette du succès : des prix équitables, une expédition rapide et une équipe jeune et motivée qui offre un service simple à nos plus de 1'000'000 clients chaque jour. As-tu envie de bousculer le commerce en ligne suisse avec nous ?
Nous recherchons pour renforcer notre équipe à Bad Zurzach (AG) dès que possible ou selon accord un(e)
Responsable de la réception et de l'expédition des marchandises (100%)
Tu diriges notre nouvelle équipe logistique dynamique et coordonnes des processus fluides dans notre nouvel entrepôt à Bad Zurzach (AG). Ton équipe peut compter sur ton organisation professionnelle et personnelle. Tu contribues à la mise en place et au développement du site et es le lien avec nos autres départements. Tu es responsable des opérations quotidiennes tout en gardant toujours un œil sur l'ensemble.
Tes tâches
- Diriger et coordonner la réception et l'expédition des marchandises
- Direction professionnelle et personnelle des logisticiens
- Planification du personnel et des ressources
- Intégration des nouveaux employés et formation du personnel existant
- Coordination et assurance qualité sur place, y compris participation aux opérations quotidiennes
- Point de contact pour les prestataires de transport et les services internes
- Responsabilité d'une gestion d'entrepôt fluide (y compris inventaire)
- Mise en place et développement de l'infrastructure et de l'organisation logistique
- Respect et garantie de la sécurité, de l'ordre et de la propreté
- Assurer l'utilisation efficace de notre système de gestion d'entrepôt
- Optimisation continue des processus et systèmes internes
- Remplacement du magasin de petites pièces
Ce qui est important pour nous
- Tu as déjà de l'expérience en gestion, une formation adéquate (Logistique EFZ) et plusieurs années d'expérience professionnelle dans la logistique
- Tu possèdes un permis de conduire de catégorie B ainsi qu'un certificat de chariot élévateur à jour (reconnu par la SUVA) et manœuvrer des chariots élévateurs à mât rétractable est un jeu d'enfant pour toi
- Grâce à ton expérience professionnelle de plusieurs années, tu as de bonnes connaissances en MS-Office et tu es familiarisé avec les systèmes de gestion d'entrepôt
- Avec tes compétences en allemand, tant à l'oral qu'à l'écrit, tu peux communiquer clairement et ouvertement
- Parmi tes forces personnelles figurent la capacité à s'affirmer, le sens des responsabilités et une méthode de travail structurée
- Grâce à ta mentalité pratique, tu gardes toujours une vue d'ensemble
- Ta pensée économique t'aide à proposer et à mettre en œuvre des suggestions d'amélioration
- Tu apportes une grande flexibilité et une volonté d'engagement et tu restes calme même lorsque les choses deviennent chaotiques
Notre offre
- Poste clé dans une entreprise suisse de commerce électronique en forte croissance
- Opportunité d'accompagner la mise en place d'un nouvel entrepôt
- Horaires de travail réguliers du lundi au vendredi dans une semaine de 42h, sans travail en équipe
- Infrastructure d'entrepôt moderne et locaux de stockage attrayants à Bad Zurzach
- 5 semaines de vacances pour tous, 6 semaines à partir de la 60e année d'âge
- 11 jours fériés payés par an - plus de temps pour se reposer et se divertir
- Conditions avantageuses pour les employés dans notre boutique
- Prime de présence en récompense de la fiabilité
- Soutien pour la formation continue interne et externe ainsi que des possibilités de développement personnel et professionnel
- Places de parking gratuites directement sur le site ainsi qu'une bonne connexion aux transports en commun - la gare est à seulement 15 minutes à pied
- Travail au sein d'une équipe jeune, ouverte et motivée avec des événements d'équipe réguliers
Curieux ? Nous attendons avec impatience ta candidature ! Merci de nous envoyer tes documents de candidature complets uniquement par e-mail à jobs@gonser.ch.
À propos de l'entreprise
Bad Zurzach
Avis
- Style de management4.7
- Salaire et avantages4.7
- Opportunités de carrière4.0
- Ambiance et conditions de travail5.0