Haenni Instruments AG
Frauenfeld
Avant-hier
Assistance de la direction (a)
- Date de publication :10 décembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Frauenfeld
Résumé de l'emploi
Rejoignez Baumer Group, un leader mondial en automation. Une ambiance de travail dynamique et des avantages attractifs vous attendent.
Tâches
- Assister la direction avec une organisation proactive et structurée.
- Coordonner la communication entre les parties prenantes internationales.
- Participer à des projets d'évolution stratégique et de gestion de l'information.
Compétences
- Diplôme en BWL et expérience dans un environnement international.
- Capacité d'organisation et approche analytique.
- Excellentes compétences en communication interculturelle.
Est-ce utile ?
À propos de cette offre
Ce que je fais bouger
En tant qu’assistant(e) de la direction, tu es bien plus qu’un simple support – tu es une force motrice en coulisses, qui réfléchit, organise, fait avancer et assure le suivi.
- Tu prends en charge la gestion administrative et organisationnelle de la direction – de manière structurée, prévoyante et étroitement connectée avec nos parties prenantes internationales.
- Tu coordonnes et communiques avec assurance à tous les niveaux – de façon claire, fiable et toujours dans un esprit de collaboration partenariale.
- Tu participes activement à des projets de développement organisationnel stratégique et à la gestion de l’information – avec précision, analyse et un regard sur l’essentiel.
- Tu gères les organes sociaux de nos sociétés mondiales et gardes une vue d’ensemble sur les exigences de conformité spécifiques à chaque pays.
- Tu accompagnes les initiatives, apportes de la structure à des sujets complexes et assures que les décisions soient systématiquement suivies et mises en œuvre.
- Tu soutiens les tâches de contrôle dans l’environnement de la direction – de manière transparente, soigneuse et responsable.
- Tu enthousiasmes par une attitude sympathique et motivante et crées la confiance dans les échanges quotidiens avec les cadres et partenaires.
Ce qu’il faut pour cela
Ce que tu apportes – solide sur le plan professionnel, convaincant sur le plan humain
Pour ce rôle clé, nous recherchons une personnalité qui allie professionnalisme, autonomie et sens du tact. Tu gardes une vue d’ensemble même dans des situations dynamiques, travailles de manière structurée et orientée solution – et apprécies de contribuer dans un environnement international et exigeant.
- Un diplôme universitaire ou de haute école spécialisée en gestion d’entreprise ainsi qu’une expérience de plusieurs années dans une fonction comparable en environnement international – idéalement avec une passion pour les questions de droit des sociétés.
- Un talent organisationnel prononcé et une manière de travailler structurée et analytique, avec laquelle tu peux rapidement saisir des contextes complexes et les gérer de manière ciblée.
- Une grande fiabilité, discrétion et une attitude orientée client – associées à une présentation professionnelle et une forte compétence sociale.
- Une assurance dans les situations interculturelles et une aisance à tous les niveaux hiérarchiques – claire, ouverte et engageante dans la communication.
- Excellentes connaissances orales et écrites en allemand et en anglais.
- Maîtrise des outils MS Office, SharePoint et des outils numériques comme Microsoft Teams.
- Une manière naturelle, enthousiasmante et sympathique avec laquelle tu impliques les gens et crées la confiance.
Avantages
- Infrastructure & équipement : Selon le site, il y a des places de parking gratuites, des vestiaires avec douches, des vêtements à prix réduit et d’autres avantages.
- Restauration : Nous assurons une restauration de qualité à prix avantageux, des offres spéciales pour le travail de nuit et des fruits ainsi que de l’eau minérale pour les petites faims.
- Équilibre vie professionnelle & famille : Nous soutenons les familles et organisons les horaires de travail de manière aussi flexible que possible. Et très important : les imprévus et les moments difficiles ont aussi leur place chez nous.
- Événements : Nous aimons aussi organiser des événements. Par exemple lors de nos légendaires fêtes d’été ou des fêtes de Noël communes. Ou lors de nos sorties d’équipe. Et nous sommes aussi très performants lors d’événements sportifs.
- Prévoyance & primes : Nous disons merci pour la fidélité à l’entreprise de longue date ou un engagement particulier dans les recommandations d’emploi externes. Nous apprécions l’engagement spécial et rendons quelque chose en retour.
- Santé : Nous avons des normes élevées en matière de sécurité au travail et soutenons nos collaborateurs avec des offres de santé pour rester en forme et en bonne santé.
- Prestations sociales : Selon le site, nous soutenons nos collaborateurs avec des conditions attractives pour la retraite, les accidents et les congés spéciaux.
- Jeunes talents : Nous formons nos spécialistes de demain avec une formation de premier ordre. Mais il y a aussi d’autres expériences qu’on fait mieux quand on est jeune. Par exemple des camps communs avec diverses activités sportives et de groupe.
- Savoir & apprentissage : En plus des cours de langue, nous proposons selon le domaine professionnel des formations spécifiques à l’entreprise. Et pour que la main sache ce que fait l’autre, nous permettons des missions dans d’autres domaines de travail.
- Réductions & avantages : Selon le site, nos collaborateurs bénéficient de conditions spéciales et d’avantages dans les domaines du sport, des loisirs et de l’habillement.
Questions sur la candidature ?
Questions sur la candidature ?
Christoph Suter
Responsable RH Suisse
+41 52 728 12 88
Le groupe Baumer est un fabricant international leader de capteurs et d’instruments de mesure pour l’automatisation des usines et des processus. Ce succès, nous le devons à nos quelque 2'800 collaborateurs, qui, avec passion, expertise et engagement, sont toujours à la recherche des meilleures solutions pour nos clients.