Support à la direction / Assistant Directeur régional 100% (h/f)
Zürich
Infos sur l'emploi
- Date de publication :12 septembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Zürich
Support à la direction / Assistant Directeur régional 100% (h/f)
Chez ISS, nous nous appelons tous des Placemakers. Notre objectif est que nos clients trouvent un environnement optimal à leur poste de travail et s’y sentent bien. Nos 14’200 collaborateurs/Placemakers ont une grande compréhension du service pour répondre aux différents besoins des clients. Nous les satisfaisons selon les exigences de qualité les plus élevées.
Dans cette fonction polyvalente et passionnante de plaque tournante, vous soutenez et déchargez le Directeur régional ainsi que les unités opérationnelles dans toutes les affaires commerciales et assurez, en plus d’un déroulement sans accroc de toute l’administration, la planification des interventions des employés d’accueil.
Apportez-vous vous-même une expérience professionnelle dans des réceptions exigeantes et vous sentez-vous à l’aise dans un environnement dynamique et varié ? Alors nous devrions absolument faire connaissance !
Vos principales tâches :
- Responsable des tâches administratives et organisationnelles de la région de Zurich
- Assurer la communication interne
- Élaboration de statistiques et préparation de présentations
- Organisation d’événements pour les collaborateurs, les équipes et les clients (env. 800 personnes)
- Soutien dans le traitement des achats et des factures
- Organisation, coordination, préparation et rédaction des procès-verbaux des réunions
- Planification des interventions de garde pour la région
- Coordination et responsabilité de 4-5 employés d’accueil flexibles
Votre profil :
- Formation de base achevée
- Formation complémentaire dans le domaine de l’assistance de direction et/ou de la gestion des installations est un avantage
- Plusieurs années d’expérience professionnelle comparable
- Discrétion, autonomie et grand sens des responsabilités
- Excellente expression orale et écrite en allemand ainsi que bonnes connaissances en anglais (au moins B2)
- Compétences informatiques avancées, en particulier des programmes MS Office
Prêt pour nous ? Nous le sommes pour vous !
Chaque jour, chez ISS Suisse, nous travaillons pour que les bureaux, laboratoires, aéroports, sites de production, gares, écoles et hôpitaux fonctionnent et soient agréables à vivre. Nos 14'200 collaborateurs créent des espaces de vie dans toute la Suisse où plus d’un million de personnes se sentent bien et peuvent s’épanouir chaque jour. ISS est synonyme d’innovation, de qualité de service et de relations directes avec les clients. En tant qu’employeur, nous misons sur des conditions d’emploi équitables, un salaire égal pour un travail équivalent et des emplois sûrs. La reconnaissance est pour nous plus qu’une promesse – elle se manifeste dans nos cinq programmes et dans plus de 200 possibilités de formation et de perfectionnement. Car celui qui porte des responsabilités doit aussi offrir des perspectives – et sans nous, beaucoup de choses ne fonctionneraient pas.
À propos de l'entreprise
Zürich
Avis
- Style de management2.3
- Salaire et avantages2.3
- Opportunités de carrière2.4
- Ambiance et conditions de travail2.7