Professionnel de la santé
Solothurn SO
Infos sur l'emploi
- Date de publication :09 septembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Solothurn SO
Résumé de l'emploi
Senevita, leader des services pour seniors, cherche un Fachperson Gesundheit.
Tâches
- Assister les clients dans les soins de base et la gestion de la santé.
- Réaliser la documentation des soins de manière autonome.
- Participer activement au processus de soins et à la coordination.
Compétences
- Formation en tant que Fachperson Gesundheit requise.
- Autonomie et sens de la qualité dans le travail.
- Passion pour le travail avec les personnes âgées.
Est-ce utile ?
Professionnel de la santé
Senevita est le plus grand prestataire intégré de services pour les personnes âgées et emploie environ 4'000 collaborateurs. Les offres ambulatoires et stationnaires se complètent parfaitement. Alors que les sites Senevita représentent des logements assistés autonomes et des soins complets, Senevita Casa est le principal fournisseur privé de services Spitex en Suisse.
Pour Senevita Casa Soleure, nous recherchons dans les régions de Grenchen, Soleure et Derendingen, selon accord, un
Professionnel de la santé au salaire horaire
Ta contribution importante
- Tu soutiens nos clients dans les soins de base
- Tu t’occupes des soins spécialisés appropriés
- Tu tiens la documentation des soins de manière complète et autonome
- Tu es en étroite communication avec la gestion des cas et participes activement au processus de soins
- Tu assumes également, si nécessaire, des tâches administratives et organisationnelles
Voici ce que tu apportes à notre équipe
- Tu disposes d’une formation de professionnel de la santé
- Tu te distingues par ton travail autonome et conscient de la qualité
- Tu prends plaisir à travailler avec des personnes âgées et t’engages pour des tâches variées
- Idéalement, tu as une expérience professionnelle dans le domaine Spitex
- Il est avantageux que tu possèdes une voiture et que tu habites dans la région
Ce dont nous sommes fiers
- Notre priorité est le suivi personnalisé des clients et la continuité grâce à des soignants fixes. Nous misons sur l’établissement de relations à long terme.
- Nous offrons de la flexibilité dans la planification des interventions
- Nous vivons chaque jour beaucoup de variété dans le travail quotidien
- La possibilité de travailler de manière autonome et d’échanger avec une équipe expérimentée
- L’offre étendue de formations continues de l’Académie Senevita est gratuite pour nos collaborateurs
- Nous proposons également des avantages attractifs pour les employés et des avantages partenaires
Tu es empathique, ta passion est le soin aux personnes, et tu fais preuve de résistance au stress ? Alors tu es exactement la bonne personne pour nous !
Nous nous réjouissons de ta candidature en ligne !
Pour plus d’informations, n’hésite pas à contacter Bruna Lötscher, responsable du site.
Bruna Lötscher
Responsable du site
Téléphone : +41 32 661 00 93
À propos de l'entreprise
Solothurn SO
Avis
- Style de management2.5
- Salaire et avantages3.5
- Opportunités de carrière3.2
- Ambiance et conditions de travail2.8