Responsable de magasin Strellson Zürich (h/f)
Zürich
Infos sur l'emploi
- Date de publication :22 août 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Zürich
Résumé de l'emploi
Rejoignez la HOLY FASHION GROUP, un acteur passionnant de la mode. Bénéficiez d'un environnement dynamique et d'opportunités de développement.
Tâches
- Gérez l'ensemble des opérations et la réussite financière du magasin.
- Encadrez et motivez votre équipe pour atteindre les objectifs de vente.
- Assurez un service client optimal et une présentation de marque soignée.
Compétences
- Formation commerciale réussie et expérience en gestion dans le secteur.
- Compétences en service client et communication exceptionnelles.
- Passion pour la mode et compétences en gestion solides.
Est-ce utile ?
Devenez fan de votre travail.
Oui, c’est EXCITANT - de travailler avec nous. Nous sommes des personnes avec de l’émotion et de la passion qui visent des résultats eXcellents, motivées par le succès et la pensée indépendante, intrinsèquement motivées. Nous travaillons avec succès en équipe, toujours à la recherche d’idées innovantes afin de satisfaire nos coNsomateurs au plus haut niveau, et nous n’avons pas peur non plus de montrer une bonne dose de courage dans notre travail quotidien. C’est ce que représentent nos trois marques à succès JOOP!, Strellson et windsor.
Nous recherchons des collaborateurs qui façonneront activement l’avenir du HOLY FASHION GROUP, alors postulez dès maintenant en tant que
Responsable de magasin Strellson Zürich (h/f)
Dans le cadre de vos diverses responsabilités, vous serez en charge de la gestion complète et du succès financier de ce magasin. Cela signifie qu’en plus de la gestion du personnel et de la planification, les points focaux de vos responsabilités incluront également l’atteinte des objectifs de vente ou de chiffre d’affaires du magasin. De plus, vous et votre équipe assurerez l’assortiment et la structure des marchandises optimaux et adaptés à la saison ainsi que la présentation de la marque. La fourniture de leadership, la motivation et la coordination de votre équipe en magasin feront tout autant partie de votre profil de poste que la garantie d’un service client optimal.
Expérience et compétences requises :
Expérience et compétences requises :
- Apprentissage commercial de détail réussi ou formation comparable
- Plusieurs années d’expérience professionnelle à un poste de direction dans le secteur de la vente au détail de mode
- Compétences informatiques avancées (MS Office)
- Bonne maîtrise de l’anglais et de l’allemand au niveau natif
- Passion et enthousiasme pour la mode et le lifestyle
- Excellentes compétences en service client et personnalité positive
- Solides compétences en communication et un certain niveau de compétence managériale
Nos collaborateurs sont essentiels au succès de nos marques et de notre entreprise. Nous adoptons une approche à 360 degrés pour renforcer le bien-être social et la santé de nos collaborateurs. Nos avantages :
Événements Événements Nous utilisons des événements communs pour célébrer les succès avec les collaborateurs de tous les départements.
Parkings Parkings Tous les collaborateurs ont la possibilité d’utiliser un parking gratuit directement au siège.
Réductions pour les employés Réductions pour les employés Dans nos propres magasins et outlets, tous les collaborateurs bénéficient de réductions sur les produits de haute qualité de nos marques.
Bonne connexion aux transports en commun Bonne connexion aux transports en commun Grâce à son emplacement central, il y a une très bonne connexion aux transports publics locaux.
Intégration complète Intégration complète Grâce à différentes mesures d’intégration, comme notre HFG-College, un plan d’intégration et un programme de parrainage, nous assurons une intégration optimale de nos nouveaux collaborateurs.
Formations Formations Les collaborateurs peuvent utiliser des formations et cours spécifiques au poste ainsi que généraux pour un développement optimal.
Prime Prime En plus du salaire mensuel, vous recevez une prime liée aux objectifs.
Prime de vente Prime de vente Si les collaborateurs et l’équipe de nos magasins et outlets atteignent les objectifs de vente, ils reçoivent une prime de vente individuelle en tant qu’avantage supplémentaire.
Famille et travail Famille et travail En 2017, le HOLY FASHION GROUP a été la première entreprise de mode suisse à recevoir le label « Famille&Travail ».
Employeur de choix Employeur de choix Dans l’étude TW des employeurs, nous avons été choisis parmi les TOP 10 employeurs du secteur de la mode.
Plus d’informations et d’autres emplois passionnants sont disponibles sur
www.holyfashiongroup.com