Superviseur - Inspection de Module
Infos sur l'emploi
- Date de publication :07 août 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Zürich
Résumé de l'emploi
Leader mondial en MRO de moteurs, basé à Zurich, avec 90 ans d'expérience. Rejoignez une équipe axée sur l'innovation et la durabilité.
Tâches
- Développer et gérer une équipe efficace tout en garantissant la sécurité.
- Assurer la qualité de travail selon les réglementations applicables.
- Promouvoir l'amélioration continue en appliquant des principes Lean.
Compétences
- Éducation technique et expérience en aviation requises.
- Excellente communication et esprit d'équipe.
- Orientation client avec une attitude positive.
Est-ce utile ?
Travaillant avec un vaste réseau de partenaires et de bureaux de développement commercial en Europe, aux États-Unis, en Asie et au Moyen-Orient, nous offrons des solutions complètes et entièrement personnalisées pour la maintenance, la réparation et la révision des moteurs d'avion, des structures et des ventes de composants, y compris un support technique impeccable à plus de 500 clients dans le monde entier. Notre mission : Nous alimentons en toute sécurité votre vol. En tant que Superviseur - Inspection de Module, vous devrez :
Être responsable du développement, de la mise en œuvre et de la gestion d'une équipe efficace, conseillant sur la sécurité, la qualité, la livraison et les améliorations continues en collaboration avec les départements internes selon les besoins.
Vous veillerez à ce que l'organisation et les processus répondent à toutes les exigences opérationnelles (KPI) conformément au calendrier opérationnel des services moteurs et aux directives OEM/réglementaires.
Vos tâches
- Garantir à tous les employés un lieu de travail qui respecte toutes les règles, réglementations et exigences en matière de sécurité, de santé et d'environnement
- Garantir la qualité du travail conformément à toutes les SRT applicables et aux règles/réglementations des autorités en matière de navigabilité
- Assigner les employés à leurs postes et maintenir la planification des vacances conformément à la planification des moteurs et surveiller l'efficacité du travail
- Organiser le soutien entre les départements de SR Technics pour assurer la performance ainsi que les outils, l'équipement et la documentation de travail
- Gérer activement les ressources humaines pour garantir la disponibilité des compétences afin de toujours répondre à la demande
- Se concentrer sur les besoins de formation et de développement des employés et du département
- Exécuter et promouvoir des améliorations continues en appliquant des principes Lean pour atteindre les objectifs de l'organisation
- Gérer et améliorer les processus connexes pour atteindre les indicateurs de performance clés (KPI)
- Favoriser une culture de performance par le biais de la définition d'objectifs périodiques et d'un suivi structuré régulier avec tous les employés
- Appliquer le processus de gestion de la performance (PMP) et fournir un leadership axé sur la motivation des employés
Votre profil
- Éducation : Éducation technique
- Expérience opérationnelle et managériale dans l'industrie aéronautique
- Capacité prouvée à fournir une gestion efficace de la main-d'œuvre et des ressources allouées
- Capacité prouvée à communiquer des problèmes à la direction, avec des solutions suggérées
- Démontrer une connaissance pratique des procédures de santé, de sécurité et de qualité au niveau requis
- Bonne maîtrise de l'anglais verbal et écrit niveau B2, allemand au niveau C1
- Compétent dans MS Office
- Attitude positive et orientée solutions
- Haut degré de concentration sur le client, tant interne qu'externe
- Démontrer une bonne communication et un travail en équipe avec une capacité à gérer
- Capacité prouvée à travailler sous pression
Nous offrons
Nous offrons un poste attractif dans une entreprise mondiale et dynamique. Grâce à des conditions d'emploi compétitives, vous aurez l'opportunité de vous développer à la fois professionnellement et personnellement. Notre système d'avantages est créé dans l'intérêt de nos employés et conçu pour aider dans la vie quotidienne et les situations. Jetez un œil à ceux-ci sur notre site Web en cliquant ci-dessous : www.srtechnics.com/careers/employee-benefitsSi vous souhaitez postuler à ce poste, veuillez remplir le formulaire de candidature.
Pour d'autres demandes, veuillez nous contacter à : globalrecruitment@srtechnics.com
Veuillez noter qu'en raison des réglementations suisses en matière d'immigration, nous ne considérons actuellement que les candidats titulaires d'un passeport de l'UE, d'un passeport suisse ou d'un permis de travail suisse.