Chef de projet : mise en œuvre des services de facility management 100 % (a)
Zürich
Infos sur l'emploi
- Date de publication :06 septembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Zürich
Résumé de l'emploi
Rejoignez ISS en tant que Projektleiter:in pour des Facility Services. L'opportunité d'évoluer dans un environnement dynamique vous attend.
Tâches
- Diriger l'implémentation de nouveaux mandats de facility services.
- Coordonner les projets et assurer la qualité des services fournis.
- Former et accompagner les équipes opérationnelles pour un démarrage réussi.
Compétences
- Diplôme en gestion des installations ou domaine similaire requis.
- Excellentes compétences en communication et service client.
- Capacité à travailler de manière autonome et structurée.
Est-ce utile ?
Chef de projet : mise en œuvre des services de facility management 100 % (a)
Chez ISS, nous nous appelons tous des Placemakers. Notre objectif est que nos clients trouvent un environnement optimal à leur poste de travail et s’y sentent bien. Nos 14’200 collaborateurs/Placemakers ont une grande compréhension du service pour répondre aux différents besoins des clients. Nous les satisfaisons selon les exigences de qualité les plus élevées.
Vous êtes responsable de l’introduction de nouveaux mandats intégrés de services de facility management et conduisez les projets à travers toutes les phases jusqu’à la remise aux opérations. Vous coordonnez les interfaces entre toutes les parties prenantes internes et externes et assurez la qualité des services à un niveau élevé. Si vous recherchez un défi polyvalent en facility management avec des tâches de coordination et d’organisation et souhaitez faire le prochain pas dans votre carrière avec nous, nous devrions faire connaissance !
Vos principales tâches :
- Direction de projet pour la mise en œuvre de nouveaux mandats intégrés, de la planification à la clôture du projet
- Gestion de toutes les tâches et processus au sein du projet et participation active aux projets en cours
- Responsabilité des résultats qualitatifs et financiers des projets
- Coordination et animation des réunions internes et externes
- Soutien et accompagnement des clients et des collaborateurs internes durant toutes les phases du projet en tant que personne de contact principale
- Soutien lors des appels d’offres, offres et documentations
- Formation et accompagnement des collaborateurs opérationnels pour assurer un démarrage sans heurts du mandat
Votre profil :
- Études supérieures (universitaires ou hautes écoles spécialisées) en facility management, dans un domaine technique ou économique
- Expérience professionnelle dans une fonction comparable en facility management, gestion immobilière ou dans le domaine de l’hospitality management en lien avec des projets de facility management
- Orientation marquée vers le service, grand sens des responsabilités ainsi qu’une communication sûre et compétente
- Mode de travail autonome, structuré, orienté processus et analytique
- Maîtrise courante de l’allemand et bonnes connaissances en anglais
- Casier judiciaire vierge
Prêt pour nous ? Nous le sommes pour vous.
Chaque jour, chez ISS Suisse, nous veillons à ce que les bureaux, laboratoires, aéroports, sites de production, gares, écoles et hôpitaux fonctionnent et soient agréables à vivre. Nos 14’200 collaborateurs créent des espaces de vie dans toute la Suisse où plus d’un million de personnes se sentent bien et peuvent s’épanouir chaque jour. ISS est synonyme d’innovation, de qualité de service et de relations clients directes. En tant qu’employeur, nous misons sur des conditions d’emploi équitables, un salaire égal pour un travail équivalent et des emplois sûrs. La reconnaissance est pour nous plus qu’une promesse – elle se manifeste dans nos cinq programmes et dans plus de 200 possibilités de formation et de perfectionnement. Car celui qui porte des responsabilités doit aussi offrir des perspectives – et sans nous, beaucoup de choses ne fonctionneraient pas.
À propos de l'entreprise
Zürich
Avis
- Style de management2.3
- Salaire et avantages2.3
- Opportunités de carrière2.4
- Ambiance et conditions de travail2.7