Décovi S.A.
Vicques
Avant-hier
Gestionnaire RH (F/H)
- Date de publication :16 octobre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Vicques
Résumé de l'emploi
Nous recherchons un Gestionnaire RH (F/H) à Vicques pour un CDD.
Tâches
- Assurer le recrutement et l'intégration des nouveaux employés.
- Gérer l'administration du personnel et les absences.
- Organiser des événements internes et suivre le budget.
Compétences
- Formation en ressources humaines et expérience confirmée requises.
- Excellentes capacités organisationnelles et relationnelles.
- Maîtrise des outils informatiques exigée.
Est-ce utile ?
À propos de cette offre
Gestionnaire RH (F/H)
Lieu: Vicques
Disponibilité: Janvier
Type d’emploi: 60 à 70%
Afin de renforcer nos équipes, nous recherchons pour une durée indéterminée un Gestionnaire RH, F/H à 60-70%
VOTRE MISSION
Dans le cadre d’un remplacement de congé maternité, nous recherchons un(e) gestionnaire RH pour un CDD de 5 mois (janvier à juin). Rattaché(e) à la Direction, vous assurez la gestion quotidienne des ressources humaines et de l’administration du personnel, en lien avec les équipes internes et les interlocuteurs externes.
VOS RESPONSABILITÉS
Recrutement & Intégration :
- Rédaction et diffusion des offres d’emploi sur les plateformes locales et participation aux recrutements
- Gestion des contrats de travail (employés, apprentis), ainsi que l’archivage
- Organisation de l’accueil et de l’intégration des nouveaux collaborateurs
- Gestion des entrées et sorties (certificats de travail, attestations, décomptes finaux)
Gestion RH & Formation :
- Mise à jour des matrices de polyvalence
- Identification des besoins de formation, élaboration et suivi du plan de formation annuel
- Gestion des absences, des présences et suivi des cas maladie et accident
Administration du personnel :
- Suivi administratif complet des dossiers salariés
- Soutien des collaborateurs pour toutes les questions d’ordre personnel et professionnel
- Interface avec les assurances sociales (annonces, contrôles, factures, décomptes)
- Réalisation des décomptes et déclarations auprès des assurances sociales
- Gestion de la coordination avec les institutions sociales et fiscales
- Suivi et reporting RH
Vie de l’entreprise :
- Organisation des événements internes (sorties, activités), suivi budgétaire
- Supervision des tâches de secrétariat administratif
- Participation à la communication interne et aux projets RH
VOTRE PROFIL
- Formation en ressources humaines, gestion ou équivalent
- Expérience confirmée dans une fonction similaire
- Bonne maîtrise des outils informatiques
- Excellentes capacités organisationnelles, sens de la confidentialité
- Aisance relationnelle et capacité à travailler en équipe et en autonomie
- Rigueur, fiabilité et esprit d’initiative
VOS PERSPECTIVES
- Bénéficier d’une opportunité professionnelle variée et de possibilités de développement au sein d’une équipe de professionnels confirmés
- Évoluer dans un climat dynamique d’une entreprise familiale en pleine expansion
- Profiter de conditions salariales et sociales d’avant-garde