Direction adjointe Formation Soins intensifs 70-100%
Kantonsspital Aarau AG
Aarau
Infos sur l'emploi
- Date de publication :22 juillet 2025
- Taux d'activité :70 – 100%
- Lieu de travail :Aarau
Vos tâches
Vous intégrez les nouveaux collaborateurs diplômés HF, les étudiants NDS HF et les experts diplômés en soins intensifs NDS HF (ou formation équivalente) dans le service de soins intensifs.
Vous soutenez et encouragez les étudiants NDS HF de manière pratique dans le transfert entre la théorie et la pratique au KIM et consignez leurs progrès et objectifs d'apprentissage.
Vous enseignez des unités théoriques et participez aux examens du lieu d'apprentissage pratique.
Vous assumez les tâches déléguées par la direction de la formation en soins intensifs et par la direction d'équipe respective ou la direction des soins KIM.
Votre profil
Vous disposez d'une formation achevée en tant qu'expert diplômé en soins intensifs NDS HF IPS / FA IPS (certificat professionnel suisse) et de 3 ans d'expérience professionnelle.
Vous avez une formation pédagogique conforme aux exigences du plan cadre NDS HF Soins intensifs ou êtes prêt à en suivre une (SVEB 1).
Vous avez de l'intérêt et du plaisir à accompagner les personnes ainsi qu'à transmettre des connaissances spécialisées structurées.
Vous possédez une grande compétence professionnelle, personnelle et sociale ainsi que des connaissances en informatique.
Vous vous engagez dans les rôles professionnels et incarnez la fonction de modèle correspondante.
Vous vous orientez dans votre rôle de formateur selon les concepts d'apprentissage du lieu d'apprentissage pratique.
Médecine d'excellence. À tout moment. Pour tous.
Bienvenue à l'Hôpital cantonal d'Aarau (KSA).
Que ce soit à l'Hôpital cantonal d'Aarau, aux sites KSA Bahnhof Aarau, KSA Lenzburg ou KSA Frick – nous sommes à votre disposition 24h/24. Avec notre large offre, des soins de base à la médecine hautement spécialisée, nous vous accompagnons de manière compétente et fiable sur tous les sites.
Madame Nadine Scholl, Responsable de la formation en soins intensifs