Employé(e) Service Client/Caisse (h/f/d) 20%
Manor AG
Zürich
Infos sur l'emploi
- Date de publication :09 octobre 2025
- Taux d'activité :20%
- Lieu de travail :Zürich
Résumé de l'emploi
Rejoignez Manor à Zürich Letzipark en tant que Mitarbeiter*in Kundendienst/Kasse.
Tâches
- Gérer les demandes et réclamations des clients efficacement.
- Assurer une consultation complète sur les produits et services.
- Effectuer des commandes via tablette pour une expérience unique.
Compétences
- Formation en vente ou domaine commercial requise.
- Excellentes compétences en communication et service client.
- Maîtrise des applications informatiques et langues.
Est-ce utile ?
Employé(e) Service Client/Caisse (h/f/d) 20%
MOMENTS DE BONHEUR – c’est notre promesse qui guide notre service. Avec les valeurs d’esprit d’équipe, d’agilité et d’orientation client qui caractérisent notre travail, nous faisons de Manor le grand magasin omnicanal numéro 1 pour la vie quotidienne. Vous vous sentez à l’aise dans un environnement dynamique et souhaitez mettre vos forces à profit ? Alors vous êtes exactement la personne qu’il nous faut.
Pour renforcer notre équipe du service client, nous recherchons dès le 01.12.2025, en CDI, sur le site de Zurich, un(e) employé(e) motivé(e) et engagé(e) Service Client/Caisse (h/f/d) 20%
Vos responsabilités
- Vous prenez en charge les demandes et réclamations des clients et développez rapidement et avec assurance des solutions.
- Vous assurez un conseil complet et compétent dans le domaine de l’assortiment et du service, couvrant à la fois notre offre offline et online.
- Vous effectuez pour notre clientèle des commandes via tablette sur la boutique en ligne et créez ainsi une expérience d’achat unique et complète.
- Vous êtes le point de contact pour les retraits et retours E-Shop.
- Vous êtes expert(e) de notre Manor World Mastercard et de nos programmes de fidélité.
- Vous assumez des tâches administratives générales en backoffice.
Votre profil
- Vous disposez idéalement d’une formation de base achevée dans le commerce de détail ou dans le domaine commercial.
- Vous avez de l’expérience dans une activité équivalente, de préférence dans un service client.
- Vous êtes une personne communicative et aimez être en contact avec différents groupes d’interlocuteurs.
- Vous savez gérer un flux important de clients et gardez une vue d’ensemble même dans des situations stressantes.
- Vous êtes un joueur d’équipe et accordez de l’importance à une présentation soignée et à des manières exemplaires.
- Vous avez de bonnes connaissances informatiques et maîtrisez les applications Office courantes.
- Vous parlez couramment allemand et disposez de préférence de connaissances dans une autre langue nationale.
- Vous disposez d’un extrait de casier judiciaire et de poursuites irréprochable.
La Manor AG, dont le siège principal est à Bâle, est leader du marché suisse dans le secteur des grands magasins avec une part de marché d’environ 60 %. L’entreprise emploie environ 6’800 collaborateurs et forme chaque année environ 200 apprentis. Manor AG exploite 65 grands magasins, 25 marchés Manor Food, 23 restaurants Manora ainsi que 3 centres de distribution.
À propos de l'entreprise
Manor AG
Zürich
Avis
3.0
- Style de management2.4
- Salaire et avantages2.5
- Opportunités de carrière2.6
- Ambiance et conditions de travail3.3