Agent Hypothécaire Temporaire 100% (h/f/d) - (Contrat via notre partenaire de paie externe avec un début immédiat pour 12 mois avec possibilité de prolongation)
Zürich
Infos sur l'emploi
- Date de publication :04 juin 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Zürich
Résumé de l'emploi
Rejoignez Julius Baer, leader en gestion de patrimoine. Profitez d'un environnement dynamique et d'opportunités de développement.
Tâches
- Analyse et soutien des demandes de crédit hypothécaire.
- Préparation et gestion des échéances et prolongations de prêts.
- Communication quotidienne avec divers partenaires et clients.
Compétences
- Bac + 3 en finance ou commerce, 5 ans d'expérience requise.
- Maîtrise de MS Office et compétences analytiques.
- Excellentes capacités en communication et service client.
Est-ce utile ?
Chez Julius Baer, nous célébrons et valorisons les qualités individuelles que vous apportez, vous permettant d'avoir un impact, d'être entrepreneurial, d'être autonome et de créer de la valeur au-delà de la richesse. Façonnons ensemble l'avenir de la gestion de patrimoine.
Pour une période temporaire, l'équipe de Gestion des Risques de Crédit en Suisse a besoin du soutien d'un agent hypothécaire expérimenté dans le traitement et la gestion des positions hypothécaires (nouvelles demandes, révision des affaires existantes, prolongation des échéances, etc.).VOS TÂCHES
Analyse autonome ainsi que soutien des agents hypothécaires dans le traitement des demandes de crédit hypothécaire, décisions de crédit, création de formalités de crédit, commande de garanties immobilières et autres garanties supplémentaires, correspondance générale
Préparation et mise en place autonome des échéances et prolongations hypothécaires
Contact quotidien avec les conseillers hypothécaires, les gestionnaires de relations, les clients, les autorités et d'autres institutions financières (par écrit et par téléphone, principalement en allemand, mais aussi ponctuellement en anglais, français et italien)
Soutien dans des projets et initiatives, par exemple initiatives de nettoyage de données en raison de changements réglementaires
Traitement des demandes écrites et téléphoniques provenant de toute la Suisse
VOTRE PROFIL
Diplôme de Bachelor en Finance ou en Commerce ou formation professionnelle achevée, avec une formation complémentaire dans le domaine hypothécaire
Au moins 5 ans d'expérience professionnelle ainsi que des connaissances théoriques et pratiques dans le domaine hypothécaire (indispensable)
Bonnes connaissances en MS Office
Personnalité communicative et engageante avec une forte orientation client et service
Capacité d'apprentissage rapide et grande autonomie, méthode de travail précise et efficace, plaisir pour les activités analytiques et administratives
Des compétences en allemand et en anglais courantes sont nécessaires et des connaissances en français sont un plus
Seules les candidatures pouvant commencer immédiatement seront prises en compte.
Nous sommes impatients de recevoir votre candidature complète via notre outil de candidature en ligne. D'autres opportunités d'emploi intéressantes peuvent être trouvées sur notre site de carrière .
Ce n'est pas tout à fait ce que vous recherchez ? Créez une alerte emploi en créant un compte candidat ici .
À propos de l'entreprise
Bank Julius Bär & Co. AG
Zürich
avis
- Style de management1.2
- Salaire et avantages3.8
- Opportunités de carrière2.2
- Ambiance et conditions de travail2.0