Superviseur - Inspection GTF
Infos sur l'emploi
- Date de publication :06 février 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Zürich
Résumé de l'emploi
Nous sommes un leader mondial en MRO moteur, basé à Zurich, Suisse.
Tâches
- Superviser l'inspection des moteurs GTF dans l'atelier.
- Assurer la sécurité et la qualité au sein de l'équipe.
- Optimiser l'allocation du personnel et les performances.
Compétences
- Formation technique avec 4 ans d'apprentissage.
- Excellente communication en anglais, niveau C1.
- Compétences en gestion et travail sous pression.
Est-ce utile ?
Travaillant avec un vaste réseau de partenaires et de bureaux de développement commercial en Europe, aux États-Unis, en Asie et au Moyen-Orient, nous offrons des solutions complètes et entièrement personnalisées pour la maintenance, la réparation et la révision des moteurs d'avion, des structures et des ventes de composants, y compris un support technique impeccable à plus de 500 clients dans le monde entier. Notre mission : Nous alimentons en toute sécurité votre vol. En tant que Superviseur - Inspection GTF , vous serez affecté à l'organisation des nouveaux moteurs, agissant en tant que superviseur au sein de l'organisation opérationnelle de l'atelier de moteurs, prenant soin de l'inspection des modules et des pièces des moteurs GTF. Vous veillerez à ce que l'organisation et les processus répondent à toutes les exigences opérationnelles (KPI) conformément au calendrier opérationnel des services moteurs et aux directives OEM/réglementaires.
Vos tâches
- Garantir à tous les employés un lieu de travail qui respecte toutes les règles, réglementations et exigences en matière de sécurité, de santé et d'environnement
- Garantir la qualité du travail conformément à toutes les SRT applicables et aux règles/réglementations des autorités en matière de navigabilité
- Assurer une allocation optimisée du personnel aux événements et un haut niveau de production
- Informer le personnel de toute déviation de qualité, des revues verbales, des occurrences, des résultats d'audit et des plaintes des clients et prendre des mesures si nécessaire
- Affecter les employés à leurs tâches et maintenir la planification des vacances conformément à la planification des moteurs et surveiller l'efficacité du travail
- Organiser le soutien entre les départements de SR Technics pour assurer la performance ainsi que les outils, l'équipement et la documentation de travail
- Gérer activement les ressources humaines pour garantir la disponibilité des compétences afin de toujours répondre à la demande
- Se concentrer sur les besoins de formation et de développement des employés et du département
- Exécuter et promouvoir des améliorations continues en appliquant des principes Lean pour atteindre les objectifs de l'organisation
- Gérer et améliorer les processus connexes pour atteindre les indicateurs de performance clés (KPI)
- Favoriser une culture de performance par le biais de la définition périodique d'objectifs et d'un suivi structuré régulier avec tous les employés
- Appliquer le processus de gestion de la performance (PMP) et fournir un leadership axé sur la motivation des employés
Votre profil
- 4 ans d'apprentissage technique
- Éducation : Éducation technique
- Expérience opérationnelle et managériale dans l'industrie aéronautique
- Capacité prouvée à gérer efficacement la main-d'œuvre et les ressources allouées
- Capacité prouvée à communiquer des problèmes à la direction, avec des solutions suggérées
- Démontrer une connaissance pratique des procédures de santé, de sécurité et de qualité au niveau requis
- Bonne maîtrise de l'anglais verbal et écrit niveau C1
- Compétent en MS Office
- Attitude positive et orientée solutions
- Haut degré de concentration sur le client, tant interne qu'externe
- Démontrer une bonne communication et un travail en équipe avec une capacité à gérer
- Capacité prouvée à travailler sous pression
- Disponibilité pour travailler en deux équipes