CHEF DE DÉPARTEMENT : PROTECTION INCENDIE CONSTRUCTION 100%
AGI AG für Isolierungen
Gümligen
Infos sur l'emploi
- Date de publication :29 septembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Gümligen
AGI AG pour les isolations
Téléphone 031 838 33 66
Füllerichstrasse 34
Email be@agi.swiss
CH-3073 Gümligen www.agi.swiss
CHE-105.976.920 TVA
Certificat QM selon ISO 9001
En tant qu'entreprise familiale suisse indépendante spécialisée dans la protection incendie construction & les isolations techniques - avec 11 succursales et points de service en Suisse - nous avons acquis une position de leader sur le marché au cours des 148 dernières années. Notre clientèle fidèle apprécie non seulement notre expertise, mais aussi le conseil personnalisé et notre travail de qualité constant. Pour renforcer notre équipe à Gümligen, nous recherchons, selon accord, une personnalité engagée en tant que :
CHEF DE DÉPARTEMENT : PROTECTION INCENDIE CONSTRUCTION 100%
Responsabilité des projets, de l'équipe et des processus
Lieu de l'entreprise : 3073 Gümligen BE
Vos tâches - variées & responsables
Responsabilité globale du département avec environ 40 collaborateurs, y compris la direction et le développement des chefs de projet et du personnel de montage
Responsabilité du calcul des offres ainsi que du suivi économique et de la facturation des projets
Gestion de projet avec sens de la négociation pour des résultats optimaux
Établissement et entretien de relations clients à long terme sur un pied d'égalité
Gestion et optimisation des processus sur l'ensemble du domaine de prestation
Rapports réguliers à la direction
Votre profil - compétent & structuré
Expérience professionnelle de plusieurs années dans le secteur de la construction avec des tâches de gestion de projet
Au moins 3 ans d'expérience en gestion ainsi qu'un grand sens des responsabilités
Connaissances économiques avérées pour compléter votre expérience pratique
Excellentes compétences en communication et compétences sociales
Esprit d'entreprise et approche orientée solutions
Très bonnes connaissances de l'allemand à l'oral et à l'écrit ; bonnes connaissances du français à l'oral et à l'écrit sont un avantage
Ce qui vous attend
Une culture d'entreprise familiale avec une collaboration appréciée
Véhicule de société pour usage privé
Infrastructure moderne et environnement de travail attractif
Nombreuses possibilités de formation continue et de développement
Prestations de prévoyance attractives grâce à une fondation de prévoyance propre
Prêt pour la prochaine étape ?
Alors nous nous réjouissons de votre candidature !
Envoyez vos documents complets dès maintenant à ️ recruiting@agi.swiss
Nous sommes impatients de faire votre connaissance.
Téléphone 031 838 33 66
Füllerichstrasse 34
Email be@agi.swiss
CH-3073 Gümligen www.agi.swiss
CHE-105.976.920 TVA
Certificat QM selon ISO 9001
En tant qu'entreprise familiale suisse indépendante spécialisée dans la protection incendie construction & les isolations techniques - avec 11 succursales et points de service en Suisse - nous avons acquis une position de leader sur le marché au cours des 148 dernières années. Notre clientèle fidèle apprécie non seulement notre expertise, mais aussi le conseil personnalisé et notre travail de qualité constant. Pour renforcer notre équipe à Gümligen, nous recherchons, selon accord, une personnalité engagée en tant que :
CHEF DE DÉPARTEMENT : PROTECTION INCENDIE CONSTRUCTION 100%
Responsabilité des projets, de l'équipe et des processus
Lieu de l'entreprise : 3073 Gümligen BE
Vos tâches - variées & responsables
Responsabilité globale du département avec environ 40 collaborateurs, y compris la direction et le développement des chefs de projet et du personnel de montage
Responsabilité du calcul des offres ainsi que du suivi économique et de la facturation des projets
Gestion de projet avec sens de la négociation pour des résultats optimaux
Établissement et entretien de relations clients à long terme sur un pied d'égalité
Gestion et optimisation des processus sur l'ensemble du domaine de prestation
Rapports réguliers à la direction
Votre profil - compétent & structuré
Expérience professionnelle de plusieurs années dans le secteur de la construction avec des tâches de gestion de projet
Au moins 3 ans d'expérience en gestion ainsi qu'un grand sens des responsabilités
Connaissances économiques avérées pour compléter votre expérience pratique
Excellentes compétences en communication et compétences sociales
Esprit d'entreprise et approche orientée solutions
Très bonnes connaissances de l'allemand à l'oral et à l'écrit ; bonnes connaissances du français à l'oral et à l'écrit sont un avantage
Ce qui vous attend
Une culture d'entreprise familiale avec une collaboration appréciée
Véhicule de société pour usage privé
Infrastructure moderne et environnement de travail attractif
Nombreuses possibilités de formation continue et de développement
Prestations de prévoyance attractives grâce à une fondation de prévoyance propre
Prêt pour la prochaine étape ?
Alors nous nous réjouissons de votre candidature !
Envoyez vos documents complets dès maintenant à ️ recruiting@agi.swiss
Nous sommes impatients de faire votre connaissance.