Spécialiste en gestion des prestations avec responsabilité de module ERP (h/f/d), 60%
Lenzburg
Infos sur l'emploi
- Date de publication :08 décembre 2025
- Taux d'activité :60%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Lenzburg
Résumé de l'emploi
Die Klinik Im Hasel AG est une clinique spécialisée en psychiatrie, offrant un traitement de haute qualité. Rejoignez un environnement de travail solidaire et dynamique.
Tâches
- Gestion du module ERP pour l'administration des patients.
- Assurer la qualité des données et le support aux utilisateurs.
- Formation des équipes sur la facturation et les processus.
Compétences
- Expérience en administration des patients et en gestion des performances.
- Connaissance des tarifs suisses et des applications informatiques.
- Esprit d'équipe et approche axée sur les services.
Est-ce utile ?
La clinique Im Hasel AG est une clinique spécialisée en psychiatrie et psychothérapie avec un mandat cantonal pour le traitement des troubles liés à la dépendance et aux traumatismes. En tant qu'établissement reconnu par les caisses maladie et faisant partie de la liste cantonale des hôpitaux, nous offrons un traitement de haute qualité, fondé sur des preuves et humainement attentif à nos patient·e·s.
Avec environ 170 collaborateurs engagés sur trois sites – notre clinique stationnaire à Gontenschwil, l’ambulatorium et la clinique de jour à Lenzburg ainsi que l’ambulatorium spécialisé en traumatologie à Baden – nous allions compétence professionnelle et collaboration interdisciplinaire valorisante.
Spécialiste en gestion des prestations avec responsabilité de module ERP (h/f/d), 60%
Sur le site de Lenzburg, nous avons créé un nouveau poste pour soutenir l’équipe et recherchons une personne dès janvier 2026 ou selon accord.
Vos tâches :
Gestion du module ERP – administration des patients :
- Gestion et maintenance du module ERP d’administration des patients
- Paramétrage et configuration du système
- Participation aux mises à jour, releases et tests
- Assurance qualité des données de base
- Support et formations pour les utilisateurs
Gestion des prestations :
- Assurer l’enregistrement et le traitement des prestations ambulatoires et stationnaires conformément aux tarifs et REKOLE respectifs
- Formation des personnes en charge de l’enregistrement des prestations
- Personne de contact pour les soignants et l’administration en cas de questions techniques et professionnelles
- Remplacement et soutien pour la facturation des prestations et autres tâches selon accord
- Développement et optimisation des processus par des idées personnelles ainsi que traitement autonome et responsable des tâches spécialisées
Votre profil :
- Expérience professionnelle de plusieurs années dans l’administration des patients/gestion des prestations
- Connaissances approfondies du système tarifaire suisse
- Expérience dans le support fonctionnel d’applications (de préférence NAV BC)
- Forte affinité informatique et pensée analytique
- Excellentes compétences en communication et plaisir à travailler en collaboration interdisciplinaire
- Méthode de travail orientée service et esprit d’équipe
- Nous souhaitons une attitude marquée par l’estime et le respect dans le traitement de nos patient·e·s.
Notre offre :
- Activités autonomes et responsables
- Équipe engagée et dynamique
- Possibilités de formation continue et avantages pour les collaborateurs
- 5 semaines de vacances (6 semaines dès 60 ans)
- Gestion de la santé en entreprise bien développée
Vous trouverez ici plus d’informations sur les avantages de la clinique Im Hasel AG en tant qu’employeur.
Votre intérêt est éveillé ? Nous nous réjouissons de votre candidature.
Pour toute question, notre équipe RH est à votre disposition par téléphone au 062 738 60 28.
Nous souhaitons pourvoir ce poste sans l’aide de prestataires en recrutement.
À propos de l'entreprise
Lenzburg
Avis
- Style de management0.0
- Salaire et avantages0.0
- Opportunités de carrière0.0
- Ambiance et conditions de travail0.0