Collaborateur pour la communication et les campagnes en Romandie (80-100%)
Infos sur l'emploi
- Date de publication :14 mai 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Salaire:CHF 78 000 - 97 500 /an
- Langue :allemand (Courant), français (Langue maternelle)
- Lieu de travail :Neptunstrasse 96, 8032 Zürich
Une campagne moderne n'a pas seulement besoin d'ingénieurs qui planifient une machine de campagne, mais aussi de personnes qui la font fonctionner - une campagne moderne a besoin de campaigneers.Nous recherchons pour notre équipe, en particulier pour le travail autour d'une initiative populaire, une personne expérimentée dans les campagnes et capable de s'intégrer, de préférence avec une expérience d'agence.
Tes tâches :
› Direction de projet : tu es responsable de la mise en œuvre de nos projets en Suisse romande. Tu soutiens en particulier les comités locaux et cantonaux pour qu'ils soient encore plus actifs.
› Consultation : tu conseilles nos clients sur la manière de maîtriser des tâches complexes dans un environnement politique et de faire aboutir des projets. Tu prépares des offres, tu participes à des pitchs ou tu représentes campaigneers lors de réunions.
› Gestion et travail de campagne : tu prépares des présentations, écris des lettres, des discours, des blogs, des argumentaires et des communiqués de presse. Tu organises également des événements et tu apportes ton soutien dans les relations publiques (p. ex. réseaux sociaux).
› Traductions : environ 20% du travail est de la traduction.
Ton profil : tu...
› as déjà travaillé dans des campagnes de votation ou d’élection ;
› parles couramment le français et tu as de bonnes connaissances de l'allemand.
› n'as aucun mal à entretenir des contacts avec la politique, les médias et les autres parties prenantes ;
Lieu de travail : pour nous, ce n'est pas l'endroit où tu travailles qui compte, mais ce que tu fais. Tu dois cependant être en mesure de rencontrer le reste de l'équipe à Zurich en moyenne un jour par semaine et tu dois être domicilié en Suisse.
Début du travail & taux d’occupation :
› Début août 2025 ou selon entente.
› 80-100%, durée indéterminée.
Contact
- Guido Albers