AMEOS : Collaborateur (h/f) en gestion du personnel
AMEOS Gruppe
Zürich
Infos sur l'emploi
- Date de publication :02 septembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Zürich
Résumé de l'emploi
Rejoignez notre entreprise innovante dans le domaine du personnel. Une ambiance de travail dynamique et des avantages intéressants vous attendent.
Tâches
- Gérer la comptabilité des salaires et les déclarations sociales.
- Contrôler la saisie des temps dans Polypoint PEP.
- Assurer le suivi des dossiers du personnel et conseiller les employés.
Compétences
- Formation commerciale avec spécialisation en ressources humaines.
- Excellentes connaissances du droit du travail suisse.
- Capacité à travailler en équipe et à gérer le stress.
Est-ce utile ?
Collaborateur (h/f) en gestion du personnel
Vos avantages
- Une activité variée, passionnante et responsable
- La collaboration dans une entreprise innovante, axée sur la qualité, l'avenir et le service
- Un environnement collégial et une hiérarchie plate
Vos tâches
- Gestion de la paie, des assurances sociales et des déclarations d'impôt à la source
- Contrôle et vérification de la plausibilité du pointage horaire dans Polypoint PEP
- Gestion des données de base du personnel (y compris les mutations) et des dossiers numériques du personnel
- Conseil et accompagnement des collaborateurs sur des sujets RH
- Collaboration étroite avec les interfaces internes et externes
- Participation à divers projets RH
Votre profil
- Formation commerciale de base ainsi qu'une formation complémentaire en RH
- Expérience de plusieurs années dans un poste similaire
- Très bonnes connaissances du droit du travail et des assurances sociales suisses
- Grand sens du travail en équipe et compétences sociales
- Autonomie, grande conscience de la qualité dans le travail, résistance au stress et fiabilité
- Maîtrise parfaite de l'allemand ainsi que très bonnes compétences informatiques (idéalement Polypoint PEP)