ISS Schweiz
Zürich Altstetten
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Agent du service client (100%), Zurich
- Date de publication :04 décembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Zürich Altstetten
Résumé de l'emploi
Rejoignez ISS en tant qu'Agent Service Client à Zürich ! Un environnement de travail dynamique vous attend.
Tâches
- Assurer un service client de qualité par téléphone et e-mail.
- Traiter et documenter les demandes dans le système de tickets.
- Collaborer avec les équipes internes pour résoudre les problèmes.
Compétences
- Expérience en service client, maîtrise du français et de l'allemand.
- Compétences organisationnelles et sens du service.
- Capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement.
Est-ce utile ?
À propos de cette offre
Agent du service client (100%), ZurichChez ISS, nous nous appelons tous des Placemakers. Notre objectif est que nos clients trouvent un environnement optimal à leur poste de travail et s’y sentent bien. Nos 14’200 collaborateurs/Placemakers ont une grande compréhension du service pour répondre aux différents besoins des clients. Nous les satisfaisons selon les exigences de qualité les plus élevées.
En tant qu’agent du service client, vous êtes la personne de contact centrale pour diverses demandes.
Vous traitez les demandes de manière compétente et empathique par téléphone, e-mail et ticket web – toujours avec votre personnalité et un esprit de service prononcé.
Dans une équipe stable, vous utilisez quotidiennement vos compétences linguistiques en allemand et en français pour garantir un service client complet et professionnel.
Vos principales tâches :
- Vous êtes la première personne de contact pour notre clientèle ainsi que pour les départements internes et offrez un soutien compétent pour toutes les demandes.
- Vous recevez les demandes des clients par téléphone, e-mail et via notre plateforme web et les enregistrez précisément dans le système.
- Vous traitez les demandes de manière autonome, analysez les besoins et les transmettez directement au service spécialisé compétent.
- Vous créez des tickets en ligne détaillés (par ex. en cas de pannes ou de réparations) et documentez toutes les informations pertinentes pour un traitement complet du dossier.
- Vous mettez à jour et entretenez les données clients dans le système de tickets pour garantir un flux d’informations fluide.
- Vous travaillez en étroite collaboration avec les équipes internes pour réaliser rapidement des solutions efficaces et durables.
Votre profil :
- Maîtrise courante de l’allemand et du français
- Expérience dans le secteur des services, le service client ou un centre d’appels
- Formation achevée (les personnes en reconversion sont les bienvenues !)
- Maîtrise d’Outlook, Excel et Word ainsi qu’un intérêt pour les applications informatiques
- Orientation client et service prononcée pour répondre de manière flexible et orientée solution aux demandes individuelles
- Méthode de travail autonome, structurée et bonne organisation
- Esprit d’équipe et bonnes compétences en communication pour une collaboration efficace dans des équipes interdisciplinaires
- Expérience avec des systèmes de ticketing ou CRM est un avantage
Prêt pour nous ? Nous le sommes pour vous !
Chaque jour, chez ISS Suisse, nous veillons à ce que les bureaux, laboratoires, aéroports, sites de production, gares, écoles et hôpitaux fonctionnent et soient agréables à vivre. Nos 14’200 collaborateurs créent des espaces de vie dans toute la Suisse où plus d’un million de personnes peuvent se sentir bien et s’épanouir chaque jour. ISS représente l’innovation, la qualité de service et des relations clients directes. En tant qu’employeur, nous misons sur des conditions d’emploi équitables, un salaire égal pour un travail équivalent et des emplois sûrs. La reconnaissance est pour nous plus qu’une promesse – elle se manifeste dans nos cinq programmes et dans plus de 200 possibilités de formation et de perfectionnement. Car celui qui porte des responsabilités doit aussi offrir des perspectives – et sans nous, beaucoup de choses ne fonctionneraient pas.
À propos de l'entreprise
ISS Schweiz
Zürich Altstetten
Avis
2.2
- Style de management2.3
- Salaire et avantages2.3
- Opportunités de carrière2.4
- Ambiance et conditions de travail2.7