Directeur de la Merchandising des Vêtements et Accessoires
Zurich
Infos sur l'emploi
- Date de publication :03 juin 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Zurich
Résumé de l'emploi
En tant que Directeur de la Merchandising Vêtements et Accessoires, vous optimisez notre vision de marque. Rejoignez un environnement dynamique offrant des opportunités de croissance.
Tâches
- Définir et exécuter des stratégies de merchandising globales.
- Diriger une équipe performante axée sur la collaboration et l'amélioration.
- Assurer un impact en magasin et en ligne avec un flux de produits optimal.
Compétences
- Expérience en merchandising avec une formation pertinente.
- Compétences analytiques et en prévision des ventes.
- Capacité à collaborer et à influencer les équipes multidisciplinaires.
Est-ce utile ?
En bref
En tant que Directeur de la Merchandising des Vêtements et Accessoires, vous serez responsable de garantir que les bons produits vont aux bons canaux, niveaux et comptes, et au bon magasin, avec le meilleur timing et prix, pour optimiser notre vision de marque ainsi que les ventes et la rentabilité. Vous sécuriserez l'assortiment de vêtements et d'accessoires, lié aux chaussures, en développant et en mettant en œuvre notre stratégie de marque mondiale, en obtenant des insights clients en travaillant en étroite collaboration avec notre DTC, les ventes régionales & merch et en fournissant des retours et des analyses pour influencer notre gamme à l'avenir. Vous serez un leader dans la prévision et l'utilisation de nouveaux outils pour l'analyse des données et la transformation de vos découvertes en actions à court terme et en stratégies à long terme. C'est un rôle stimulant et indépendant où votre objectif est d'intégrer le merchandising dans la culture d'On.
Votre Mission
- Définir et exécuter des stratégies de merchandising mondiales pour les vêtements et accessoires à travers tous les canaux ; DTC et gros alignés sur nos objectifs de croissance.
- Construire et diriger une équipe performante de merchandisers mondiaux, favorisant une culture d'obsession du consommateur, de collaboration et d'amélioration continue.
- Définir les assortiments de canaux mondiaux, y compris les assortiments de base, les promotions de produits commerciaux, en tenant compte des niveaux de prix, du classement, du canal avec un accent sur le consommateur cible et la communauté.
- Sécuriser l'impact dans les magasins et en ligne en créant le meilleur flux de produits mensuel en tenant compte de la saisonnalité des produits, des reports et des nouveautés.
- Diriger la planification financière des marchandises en partenariat avec les équipes de planification et de finance, en conduisant l'efficacité des SKU, la gestion optimisée des stocks et la croissance des catégories dans toutes les régions.
- Responsable de l'architecture des prix de la collection et optimiser l'effet des ventes à prix plein grâce à la cartographie des prix des concurrents et aux ajustements de prix avec notre équipe de tarification.
- Collaborer avec le marketing et la création pour garantir une narration saisonnière cohérente et une exécution à travers tous les points de contact avec le consommateur.
- Travailler avec VM pour conduire des stratégies d'assortiment de produits dans notre DTC et le SIS de gros, en construisant des solutions inspirantes et commerciales.
- Collaborer activement avec le merchandising de chaussures pour offrir une expérience consommateur holistique de la tête aux pieds, en alignant les assortiments et les histoires saisonnières à travers les catégories.
- Collaborer étroitement avec le merchandising régional, la stratégie produit pour influencer la création de produits en amont, en veillant à ce que la voix commerciale soit reflétée dans l'architecture de la ligne mondiale.