Conseiller / Conseillère en personnel RAV Lachen - 100% | Lachen | immédiatement ou sur rendez-vous
BBZ Pfäffikon
Lachen
Infos sur l'emploi
- Date de publication :23 septembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Lachen
Résumé de l'emploi
Rejoignez notre équipe dynamique au cœur de la Suisse! Bénéficiez d'un environnement de travail enrichissant.
Tâches
- Conseiller et accompagner les demandeurs d'emploi efficacement.
- Collaborer avec les employeurs pour faciliter les placements.
- Évaluer les mesures d'intégration sur le marché du travail.
Compétences
- Formation en ressources humaines ou expérience connexe requise.
- Capacité à travailler en équipe et à gérer les conflits.
- Excellentes compétences en communication et négociation.
Est-ce utile ?
Vous cherchez une activité porteuse de sens au cœur de la Suisse – au milieu d’une nature impressionnante et de zones de détente ? Souhaitez-vous une tâche variée et stimulante avec des voies de décision courtes ? Voulez-vous faire bouger les choses avec votre travail et apporter une véritable contribution au bien-être de la population ? Alors vous êtes au bon endroit chez nous.
Ce que vous pouvez accomplir
- Conseil et placement des personnes en recherche d’emploi
- Collaboration avec les employeurs
- Clarification et évaluation des mesures du marché du travail pour la promotion des demandeurs d’emploi
- Activité de contrôle dans le cadre de l’assurance chômage
- Collaboration avec d’autres services de conseil et sociaux
Ce qui vous caractérise
- Formation professionnelle dans le domaine industriel-artisanal ou commercial et formation de conseiller en personnel ou volonté de suivre une formation continue « spécialiste RH »
- Personnalité d’équipe, orientée service, avec une grande compétence sociale et aptitude à gérer les conflits, sens de la négociation ainsi que résistance au stress et capacité d’affirmation
- Intérêt pour les questions liées à la sécurité sociale
- Très bonnes compétences en communication et assurance dans la prise de parole
Ce que nous vous offrons
- Flexibilité Horaires de travail flexibles avec possibilités de compensation et selon le domaine télétravail.
- Vacances & jours fériés Profitez selon l’âge de 25 à 30 jours de vacances plus au moins 15,5 jours fériés payés par an.
- Formation continue Offre interne variée de formation continue ainsi que soutien pour les formations externes.
- Mobilité Recevez un abonnement demi-tarif des CFF à partir d’un taux d’occupation de 50 % et d’un emploi d’un an ou plus.
- Prévoyance Caisse de pension avec de très bonnes prestations et plans optionnels pour des cotisations d’épargne supplémentaires.
- Téléphone mobile Indemnité mensuelle pour téléphone mobile jusqu’à CHF 40.– plus des rabais attractifs sur abonnements et appareils.
- Famille Allocation familiale supplémentaire jusqu’à CHF 200.– par mois en plus des allocations cantonales pour enfants et formation.
- Santé Postes de travail ergonomiques ainsi qu’offre sportive et de mouvement.
Vos personnes de contact
Vous avez des questions sur le processus de candidature ? Judith Schelbert, responsable du domaine personnel, se fera un plaisir de vous répondre par téléphone au +41 41 819 17 19.
Votre nouvel employeur
Les quelque 2300 collaborateurs s’occupent dans le canton de Schwyz des préoccupations de la population et exécutent des tâches publiques pour le compte des citoyennes et citoyens ainsi que des autorités. L’administration cantonale est le plus grand employeur du canton de Schwyz. Les collaborateurs accomplissent leur mission responsable dans leur travail quotidien et améliorent continuellement la qualité et l’efficacité de leur activité.
Vous avez des questions concernant le poste ? Barbara Trolese, adjointe à la direction du RAV, se fera un plaisir de vous répondre par téléphone au +41 41 819 51 22 ou Erich Rickenbacher, coordinateur RAV, au +41 41 819 16 23.