Chef de projet : mise en œuvre des services d'installation 100 % (a)
Zürich
Infos sur l'emploi
- Date de publication :11 août 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Zürich
Résumé de l'emploi
Rejoignez ISS en tant que Projektleiter:in Facility Services 100%! Une opportunité idéale pour les passionnés de gestion de projets.
Tâches
- Diriger l'implémentation de nouveaux mandats en Facility Services.
- Assurer la qualité et les résultats financiers des projets.
- Coordonner les réunions et soutenir les clients durant les projets.
Compétences
- Diplôme en Facility Management ou domaine technique, expérience requise.
- Excellente communication et orientation client.
- Capacité à travailler de manière autonome et analytique.
Est-ce utile ?
Chef de projet : mise en œuvre des services d'installation 100 % (a)
Chez ISS, nous nous considérons tous comme des créateurs d'espaces. Notre objectif est que nos clients trouvent un environnement optimal à leur lieu de travail et s'y sentent bien. Nos 14'200 employés/créateurs d'espaces ont une grande compréhension du service pour répondre aux différents besoins des clients. Nous les satisfaisons conformément aux exigences de qualité les plus élevées.
Vous êtes responsable de l'introduction de nouveaux mandats de services d'installation intégrés et vous gérez les projets à travers toutes les phases jusqu'à la remise aux départements opérationnels. Vous coordonnez les interfaces entre tous les acteurs internes et externes et assurez la qualité des services à un niveau élevé. Si vous êtes à la recherche d'un défi varié dans la gestion des installations avec des activités de coordination et d'organisation et que vous souhaitez faire le prochain pas dans votre carrière avec nous, faisons connaissance !
Vos principales tâches :
- Direction de projet lors de la mise en œuvre de nouveaux mandats intégrés, de la planification à la clôture du projet
- Gestion de toutes les tâches et processus au sein du projet et participation active aux projets en cours
- Responsabilité des résultats qualitatifs et financiers des projets
- Coordination et direction de réunions internes et externes
- Support et accompagnement des clients et des employés internes durant toutes les phases du projet en tant que personne de contact principale
- Assistance lors des soumissions, offres et documentations
- Formation et accompagnement des employés opérationnels pour garantir un démarrage de mandat sans accroc
Votre profil :
- Études supérieures (Bachelor) en gestion des installations, dans un domaine technique ou économique ou diplôme d'une école hôtelière
- Expérience professionnelle dans une fonction comparable en gestion des installations, gestion immobilière ou dans le secteur de l'hospitalité en lien avec la gestion des installations
- Orientation marquée vers le service, grand sens des responsabilités ainsi qu'une communication sûre et compétente
- Approche de travail autonome, structurée, orientée processus et analytique
- Compétences en allemand à un niveau de négociation et bonnes connaissances en anglais
- Casier judiciaire vierge
Prêt pour nous ? Nous le sommes pour vous.
Chaque jour, nous travaillons chez ISS Suisse pour que les bureaux, laboratoires, aéroports, usines, gares, écoles et hôpitaux fonctionnent et soient vivables. Nos 14'200 employés créent des espaces de vie dans toute la Suisse, où plus d'un million de personnes se sentent bien et peuvent s'épanouir chaque jour. ISS représente l'innovation, la qualité de service et des relations clients directes. En tant qu'employeur, nous misons sur des conditions d'emploi équitables, un salaire égal pour un travail équivalent et des emplois sûrs. La reconnaissance est pour nous plus qu'une promesse – elle se manifeste dans nos cinq programmes et dans plus de 200 possibilités de formation et de perfectionnement. Car ceux qui portent des responsabilités doivent aussi offrir des perspectives – et sans nous, beaucoup de choses ne fonctionneraient pas.
À propos de l'entreprise
ISS Schweiz AG
Zürich
avis
- Style de management2.4
- Salaire et avantages2.3
- Opportunités de carrière2.4
- Ambiance et conditions de travail2.7