Collaborateur/trice service client 25% (m/f/d)
Manor AG
Vevey
Infos sur l'emploi
- Date de publication :03 novembre 2025
 - Taux d'activité :25%
 -  Lieu de travail :Vevey
 
Résumé de l'emploi
Rejoignez Manor à Vevey en tant que Collaborateur/trice service client ! Une ambiance chaleureuse et festive vous attend.
Tâches
- Gérer les demandes et réclamations des clients avec aisance.
 - Conseiller sur l'assortiment et le service en magasin et en ligne.
 - Passer des commandes sur tablette pour offrir une expérience unique.
 
Compétences
- Formation dans le commerce ou expérience en service client requise.
 - Excellentes compétences en communication et relations clients.
 - Connaissances en informatique et maîtrise des applications Office.
 
Est-ce utile ?
Collaborateur/trice service client 25% (m/f/d)
Noël avec Manor – Une saison magique vous attend
Le mois de décembre est une période vivante et unique dans le commerce de détail. Souhaitez-vous vivre cette atmosphère particulière et rejoindre notre équipe ? Nous attendons avec impatience votre candidature !
Pour renforcer notre équipe dans le domaine de l'Administration à Vevey, nous recherchons une personne motivée et engagée pour le poste de Collaborateur/trice service client à 25 %, de suite au 31.12.2025. Rejoignez une équipe chaleureuse, des tâches variées et une ambiance de travail agréable !
Tes responsabilités
- Tu t'occupes des demandes et des réclamations des clients et tu trouves rapidement et avec aisance des solutions.
- Tu donnes des conseils complets et compétents en matière d’assortiment et de service, ce qui englobe aussi bien notre offre hors ligne qu’en ligne.
- Tu passes sur une tablette des commandes pour nos clients dans la boutique en ligne et offres ainsi une expérience d’achat unique et complète.
- Tu es la personne de contact pour les réclamations et les retours dans la boutique en ligne.
- Tu es un-e expert-e en ce qui concerne notre Manor World Mastercard et nos programmes de fidélité.
- Tu assumes des tâches administratives générales dans le back-office.
Ton profil
- Idéalement, tu possèdes une formation de base complète dans le commerce de détail ou dans le secteur commercial.
- Tu as de l’expérience dans une activité équivalente, de préférence au sein d’un Service Clients.
- Tu es une personne communicative et tu aimes être en contact avec différentes catégories de personnes.
- Tu es capable de gérer une forte fréquentation de clientèle et tu conserves une vue d’ensemble même dans les situations les plus mouvementées.
- Tu aimes travailler en équipe et tu accordes de l’importance à une présentation soignée et à un comportement exemplaire.
- Tu as de bonnes connaissances en informatique et tu utilises les applications Office courantes avec aisance.
- Tu parles couramment le français et tu disposes de préférence de connaissances d’une autre langue nationale.
- Tu disposes d’un extrait du registre des poursuites et d’un extrait de casier judiciaire irréprochables.
Manor SA, dont le siège central est situé à Bâle, est le leader du marché suisse dans le secteur des grands magasins avec une part de marché d’environ 60%. Au total, l’entreprise emploie environ 6'800 personnes et forme environ 200 apprenti·e·s par an. Manor SA exploite 65 grands magasins, 25 marchés Manor Food et 23restaurants Manora ainsi que 3 centrales de distribution.
À propos de l'entreprise
Manor AG
Vevey
Avis
3.0
- Style de management2.4
 - Salaire et avantages2.5
 - Opportunités de carrière2.6
 - Ambiance et conditions de travail3.3