Employé(e) administratif(ve) – Service Électrique, 80–100%
ISS Schweiz
Zürich Altstetten
Infos sur l'emploi
- Date de publication :11 novembre 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Lieu de travail :Zürich Altstetten
Employé(e) administratif(ve) – Service Électrique, 80–100%
Chez ISS, nous nous appelons tous des Placemakers. Notre objectif est que nos clients trouvent un environnement optimal à leur poste de travail et s’y sentent bien. Nos 14’200 collaborateurs/Placemakers ont une grande compréhension du service pour répondre aux différents besoins des clients. Nous les satisfaisons selon les exigences de qualité les plus élevées.
Vous avez terminé une formation commerciale et avez 3 à 4 ans d’expérience professionnelle après l’apprentissage ? Vous travaillez de manière structurée, adorez les rapports Excel et veillez à ce que les processus opérationnels se déroulent sans accroc ? Alors nous recherchons précisément vous comme soutien administratif pour notre service électrique.
Vos principales tâches :
- Soutien administratif : organisation et coordination des processus administratifs, prise de procès-verbaux, correspondance et planification des rendez-vous.
- Reporting & gestion des données : création, maintenance et analyse des évaluations et rapports dans Excel ainsi que préparation des bases de décision.
- Communication & interfaces : personne de contact pour les services internes, les équipes régionales et les partenaires externes (par ex. fournisseurs d’énergie).
- Mise à jour du Masterplaner : maintenance et mise à jour des organigrammes et des mutations RH dans le Masterplaner.
- Gestion des autorisations : gestion des titulaires d’autorisations (ESTI, NIV art. 9 + 15) et garantie du respect des exigences réglementaires.
- Soutien aux projets & audits : participation aux audits internes, projets et à l’élaboration du budget.
Votre profil :
- Formation commerciale de base (apprentissage commercial) avec au moins 3–4 ans d’expérience professionnelle après la formation.
- Très bonnes connaissances de MS Office, en particulier Excel (préparation des données), Word et Outlook ; PowerPoint est un avantage.
- Structuré(e), fiable et orienté(e) service, vous pensez de manière opérationnelle et êtes prêt(e) à agir.
- Bonnes connaissances écrites et orales en allemand ; des connaissances en anglais ou en français sont un avantage.
Prêt(e) pour nous ? Nous le sommes pour vous !
Chaque jour, chez ISS Suisse, nous veillons à ce que les bureaux, laboratoires, aéroports, sites de production, gares, écoles et hôpitaux fonctionnent et soient agréables à vivre. Nos 14’200 collaborateurs créent des espaces de vie dans toute la Suisse où plus d’un million de personnes se sentent bien et peuvent s’épanouir chaque jour. ISS est synonyme d’innovation, de qualité de service et de relations clients directes. En tant qu’employeur, nous misons sur des conditions d’emploi équitables, un salaire égal pour un travail équivalent et des emplois sûrs. La reconnaissance est pour nous plus qu’une promesse – elle se manifeste dans nos cinq programmes et dans plus de 200 possibilités de formation et de perfectionnement. Car celui qui assume des responsabilités doit aussi offrir des perspectives – et sans nous, beaucoup de choses ne fonctionneraient pas.
Chez ISS, nous nous appelons tous des Placemakers. Notre objectif est que nos clients trouvent un environnement optimal à leur poste de travail et s’y sentent bien. Nos 14’200 collaborateurs/Placemakers ont une grande compréhension du service pour répondre aux différents besoins des clients. Nous les satisfaisons selon les exigences de qualité les plus élevées.
Vous avez terminé une formation commerciale et avez 3 à 4 ans d’expérience professionnelle après l’apprentissage ? Vous travaillez de manière structurée, adorez les rapports Excel et veillez à ce que les processus opérationnels se déroulent sans accroc ? Alors nous recherchons précisément vous comme soutien administratif pour notre service électrique.
Vos principales tâches :
- Soutien administratif : organisation et coordination des processus administratifs, prise de procès-verbaux, correspondance et planification des rendez-vous.
- Reporting & gestion des données : création, maintenance et analyse des évaluations et rapports dans Excel ainsi que préparation des bases de décision.
- Communication & interfaces : personne de contact pour les services internes, les équipes régionales et les partenaires externes (par ex. fournisseurs d’énergie).
- Mise à jour du Masterplaner : maintenance et mise à jour des organigrammes et des mutations RH dans le Masterplaner.
- Gestion des autorisations : gestion des titulaires d’autorisations (ESTI, NIV art. 9 + 15) et garantie du respect des exigences réglementaires.
- Soutien aux projets & audits : participation aux audits internes, projets et à l’élaboration du budget.
Votre profil :
- Formation commerciale de base (apprentissage commercial) avec au moins 3–4 ans d’expérience professionnelle après la formation.
- Très bonnes connaissances de MS Office, en particulier Excel (préparation des données), Word et Outlook ; PowerPoint est un avantage.
- Structuré(e), fiable et orienté(e) service, vous pensez de manière opérationnelle et êtes prêt(e) à agir.
- Bonnes connaissances écrites et orales en allemand ; des connaissances en anglais ou en français sont un avantage.
Prêt(e) pour nous ? Nous le sommes pour vous !
Chaque jour, chez ISS Suisse, nous veillons à ce que les bureaux, laboratoires, aéroports, sites de production, gares, écoles et hôpitaux fonctionnent et soient agréables à vivre. Nos 14’200 collaborateurs créent des espaces de vie dans toute la Suisse où plus d’un million de personnes se sentent bien et peuvent s’épanouir chaque jour. ISS est synonyme d’innovation, de qualité de service et de relations clients directes. En tant qu’employeur, nous misons sur des conditions d’emploi équitables, un salaire égal pour un travail équivalent et des emplois sûrs. La reconnaissance est pour nous plus qu’une promesse – elle se manifeste dans nos cinq programmes et dans plus de 200 possibilités de formation et de perfectionnement. Car celui qui assume des responsabilités doit aussi offrir des perspectives – et sans nous, beaucoup de choses ne fonctionneraient pas.
À propos de l'entreprise
ISS Schweiz
Zürich Altstetten
Avis
2.2
- Style de management2.3
- Salaire et avantages2.3
- Opportunités de carrière2.4
- Ambiance et conditions de travail2.7