Collaborateur/trice service clients 80%(m/f/d)
Manor AG
Lausanne
Infos sur l'emploi
- Date de publication :08 octobre 2025
- Taux d'activité :80%
- Lieu de travail :Lausanne
Résumé de l'emploi
Rejoignez Manor à Lausanne comme Collaborateur/trice service clients. Une expérience festive unique vous attend.
Tâches
- Gérer les demandes et réclamations des clients avec efficacité.
- Conseiller sur l'assortiment et le service en magasin et en ligne.
- Prendre des commandes via tablette pour une expérience d'achat complète.
Compétences
- Formation dans le commerce de détail et expérience en service clients.
- Excellentes compétences en communication et gestion du stress.
- Maîtrise des outils informatiques et de la langue française.
Est-ce utile ?
Collaborateur/trice service clients 80%(m/f/d)
Noël chez Manor. Dans le commerce de détail, les mois de Noël sont une période vivante et unique. Tu aimerais vivre cette atmosphère particulière et faire partie de notre équipe ? Alors nous nous réjouissons de recevoir ta candidature !
Pour renforcer notre équipe dans le secteur de l'Administration, nous recherchons pour la période précédant Noël à partir du 01.11.2025, pour une durée limitée au 31.12.2025, sur le site de Lausanne, un/e collaborateur/trice motivé/e et engagé/e en tant que Collaborateur/trice service clients, 80%.
Tes responsabilités
- Tu t'occupes des demandes et des réclamations des clients et tu trouves rapidement et avec aisance des solutions.
- Tu donnes des conseils complets et compétents en matière d’assortiment et de service, ce qui englobe aussi bien notre offre hors ligne qu’en ligne.
- Tu passes sur une tablette des commandes pour nos clients dans la boutique en ligne et offres ainsi une expérience d’achat unique et complète.
- Tu es la personne de contact pour les réclamations et les retours dans la boutique en ligne.
- Tu es un-e expert-e en ce qui concerne notre Manor World Mastercard et nos programmes de fidélité.
- Tu assumes des tâches administratives générales dans le back-office.
Ton profil
- Idéalement, tu possèdes une formation de base complète dans le commerce de détail ou dans le secteur commercial.
- Tu as de l’expérience dans une activité équivalente, de préférence au sein d’un Service Clients.
- Tu es une personne communicative et tu aimes être en contact avec différentes catégories de personnes.
- Tu es capable de gérer une forte fréquentation de clientèle et tu conserves une vue d’ensemble même dans les situations les plus mouvementées.
- Tu aimes travailler en équipe et tu accordes de l’importance à une présentation soignée et à un comportement exemplaire.
- Tu as de bonnes connaissances en informatique et tu utilises les applications Office courantes avec aisance.
- Tu parles couramment le français et tu disposes de préférence de connaissances d’une autre langue nationale.
- Tu disposes d’un extrait du registre des poursuites et d’un extrait de casier judiciaire irréprochables.
Manor SA, dont le siège central est situé à Bâle, est le leader du marché suisse dans le secteur des grands magasins avec une part de marché d’environ 60%. Au total, l’entreprise emploie environ 6'800 personnes et forme environ 200 apprenti·e·s par an. Manor SA exploite 65 grands magasins, 25 marchés Manor Food et 23restaurants Manora ainsi que 3 centrales de distribution.
À propos de l'entreprise
Manor AG
Lausanne
Avis
3.0
- Style de management2.4
- Salaire et avantages2.5
- Opportunités de carrière2.6
- Ambiance et conditions de travail3.3